Le Buccaneers enchaînent face aux Giants !

L’affiche du Monday Night Football voyait s’opposer les Giants de New York face aux Buccaneers de Tampa Bay au MetLife Stadium. Les Giants, qui n’ont toujours pas lancé leur saison se retrouvait face à un obstacle de taille. Les Buccaneers de Brady était sur une série de deux victoires dont une victoire impressionnante face aux Packers de Green Bay. La tâche s’annonçait donc difficile pour Daniel Jones et ses hommes.

Des petites erreurs qui punissent les Giants

La franchise de New York avait bien débuté la rencontre avec un jeu plus propre et organisé que les semaines précédentes. Des points négatifs sont à retenir pour les Giants. Tout d’abord l’efficacité de la ligne offensive est un gros chantier du côté de la grosse pomme. Daniel Jones a trop souvent était mis sous pression et surtout touché par la défense des Bucs (10 coups sur le quarterback, 3 sacks). Enfin, l’intéressé n’a pas toujours pris les bonnes décisions cette nuit. En témoigne les deux interceptions de la défense de Tampa Bay.

Il y a tout de même des points positifs du côté des Giants. Le jeu de course a été bien plus construit que les semaines précédentes et ceux même avec l’absence de l’attraction phare Saquon Barkley. Même si les statistiques ne parlent pas en leur faveur (101 yards à la course), l’exécution a été bien meilleure.

Tampa Bay confirme

Les espoirs placés sur Tampa Bay en début de saison n’était pas que supposition. Les joueurs de Bruce Arians ont pourtant démarré la rencontre d’une mauvaise manière. Ils n’ont inscrit aucun touchdown en première période. Le manque d’efficacité de l’attaque a été éclipsé par la fantastique défense des Bucs.

La 3ème meilleure défense de la ligue a encore répondu présent lors de cette rencontre. Mention spéciale au champ arrière de Tampa Bay qui a encore montré tout son talent hier soir avec deux interceptions. Cette saison les Buccaneers ont intercepté 7 ballons lorsqu’ils ont utilisé un blitz défensif. Une statistique qui montre l’impact des rideaux défensifs inférieurs de Tampa Bay.

La semaine prochaine, Tampa Bay accueillera les Saints dans un duel Brady/Brees pour le détenteur du plus grand nombre de touchdowns inscrit à la passe. Les Giants affronteront l’équipe de Washington afin d’obtenir sa seconde victoire de la saison.

Au rang des performances :

  • Daniel Jones (NYG) : 25 passes complétées sur 41, 256 yards, 2 touchdowns, 2 interceptions
  • Tom Brady (TB) : 28 passes complétées sur 40, 279 yards, 2 touchdowns
  • Dion Lewis (NYG) : 3 retours de coup de pied, 98 yards, 32,7 yards de moyenne
Summary
Le Buccaneers enchaînent face aux Giants !
Article Name
Le Buccaneers enchaînent face aux Giants !
Description
Les Buccaneers de Tampa Bay enchaînent une troisième victoire face aux Giants de New York !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.