La MLB dévoile les finalistes au titre de MVP

C’est l’heure des récompenses individuelles en MLB après le sacre des Dodgers aux World Series et voici les 6 finalistes pour le titre de MVP.

En American League

Les White Sox, auteur d’une saison surprenante, voient donc Jose Abreu parmi les finalistes au titre de MVP. Cette saison, il a frappé avec une moyenne de 31.7% au bâton, a produit 60 points et frappé 19 home runs.

Il a été celui sur lequel les Yankees ont pu compter toute cette saison : DJ LeMahieu. Cette saison, il a frappé avec une moyenne de 36.4% au bâton, a produit 27 points et frappé 10 home runs.

Enfin, Jose Ramirez complète le tableau pour la ligue américaine. Le joueur des Indians a frappé avec une moyenne de 29.2% au bâton, a produit 46 points et frappé 17 home runs.

Chose assez surprenante, l’absence de joueurs des Rays pourtant finalistes des World Series.

En National League

On retrouve du plus classique en ligue nationale avec un vainqueur des World Series.

En effet, Mookie Betts a été l’un des grand artisan de la victoire finale des Dodgers. Cette saison, il a frappé avec une moyenne de 29.2% au bâton, a produit 39 points et frappé 16 home runs. Il s’est démarqué avec de nombreuses bases volées durant les World Series.

Freddie Freeman a aussi joué un rôle prépondérant dans le run des Braves cette saison. Il avait délivré Atlanta lors du premier match face aux Reds après près de 5h de match. Cette saison, il a frappé avec une moyenne de 34.1% au bâton, a produit 53 points et frappé 13 home runs.

Enfin, nous avons un représentant des Slam Diego. Cette équipe nous a fait vibrer cette saison enchaînant les walk-offs home run ! Cette saison, Manny Machado a frappé avec une moyenne de 30.4% au bâton, a produit 47 points et frappé 16 home runs.

Summary
La MLB dévoilent les finalistes au titre de MVP
Article Name
La MLB dévoilent les finalistes au titre de MVP
Description
C'est l'heure des récompenses individuelles en MLB après le sacre des Dodgers aux World Series et voici les 6 finalistes pour le titre de MVP.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.