Saison terminée pour Ronnie Stanley

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En plus de la défaite face aux rivaux des Pittsburgh Steelers dans le choc de l’ AFC Nord, les Ravens de Baltimore ont annoncés aujourd’hui la perte de leur tacle gauche jusqu’à la fin de la saison.

(AP Photo/Gail Burton)

Drôle de période pour le joueur, en effet seulement deux jours après avoir signé une prolongation de contrat de 5 ans à 98,75 millions de dollars, dont 71 millions garantis, le LT Ronnie Stanley vient de voir sa saison finir prématurément suite à l’impressionnante  blessure d’hier.

Touché involontairement à la jambe par le linebacker T.J. Watt alors que Ronnie Stanley bloquait le defensive end des Steelers Cameron Heyward, le joueur issu de l’ université de Notre-Dame a dû quitter ses coéquipiers avant la fin du premier quart-temps.

« Tant d’émotions me traversent la tête. Je suis reconnaissant pour tout l’amour et le soutien. Je déteste avoir l’impression d’avoir laissé tomber mes frères. Ce que je sais, c’est que Dieu ne fait pas d’erreurs et je suis reconnaissant pour les mauvais jours autant que pour les bons. Juste un autre défi à surmonter. Truzzz 🙏🏾🧘🏾‍♂️🙏🏾 »

La ligne offensive des Ravens va donc devoir faire sans l’un de ses piliers puisqu’on a appris aujourd’hui que le natif de Las Vegas souffre d’une fracture de la cheville ainsi qu’une rupture des ligaments. Le joueur de 26 ans, sélectionné au Pro Bowling 2019,  qui n’avait loupé qu’un match sur ses trois dernières saisons va devoir prendre son mal en patience avant de refouler la pelouse du M&T Bank Stadium

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires