NFL Trade deadline : tous les mouvements avant la date fatidique

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’équipe de The Free Agent vous propose de suivre les différents mouvements au sein des franchises avant la trade deadline, prévue demain.

DeAndre Washington file chez les Dolphins

(AP Photo/Charlie Riedel)

Pour clôturer cette trade deadline, les Dolphins accueillent le runing back DeAndre Washington des Chiefs contre un 6ème tour de draft. DeAndre Washington est une victime collatérale de l’arrivée de LeVeon Bell chez les Chiefs.

Les Dolphins envoient Isaiah Ford chez les Patriots

Jasen Vinlove (USA TODAY Sports)

Selon Adam Schefter (ESPN), Miami a décidé d’échanger Isaiah Ford à New England. Les détails complets de ce transfert ne sont pas encore connus. Le wide receiver de 24 ans, sélectionné au septième tour de la Draft par les Dolphins en 2017, a enregistré 18 réceptions pour 184 yards cette saison. Ford apportera un peu de profondeur chez des Patriots qui seront privés pour plusieurs semaines de Julian Edelman, blessé au genou.

Stephon Gilmore sur le départ ?

(Photo by Maddie Meyer/Getty Images)

Adam Schefter rapporte que les Patriots seraient intéressé par laisser partir leur cornerback, Stephon Gilmore. Le prix ? Un joueur et un premier tour de draft.

Les Saints acquièrent Kwon Alexander

Grosse acquisition pour les Saints qui font venir Kwon Alexander des 49ers en échange d’un 5ème tour de draft et du LB Kiko Alonso.

Desmond King file chez les Titans

(Photo by Michael Reaves/Getty Images)

Les Los Angeles Chargers envoient le DB Pro Bowler Desmond King chez Titans en échange d’un choix de sixième tour de draft.

Les Steelers se renforcent avec Avery Williamson

Avec un Robert Spillane impressionnant lors du dernier match, les Steelers font donc l’acquisition de Avery Williamson pour continuer de renforcer ce poste. En plus du joueur, il reçoivent un septième tour de draft et envoient chez les Jets un 5ème tour.

Eli Ankou chez les Cowboys

Les Cowboys de Dallas ont acquis le plaqueur défensif Eli Ankou des Texans de Houston pour un choix de septième tour de draft en 2022. Ankou est une tentative pour étayer une défense des Cowboys historiquement mauvaise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires