Mo Cheeks et Josh Longstaff rejoignent Billy Donovan à Chicago

Le nouveau coach des Bulls de Chicago continue de s’entourer sur le banc de sa nouvelle franchise en vue de la saison à venir.

C’est l’inévitable Shams Charania de The Athletic qui rapporte la nouvelle:

Donovan s’entourent donc de noms connus et familier en NBA pour redresser les Bulls. Josh Longstaff a notamment eu plusieurs expériences de coaching notamment en G league mais également sur le banc des Knicks et du Thunder.

Le Thunder justement, Mo Cheeks y sera resté cinq années sous les ordres de…Billy Donovan. Son calme sera apprécié dans le futur vestiaire et il sera sans doute très respectée avec son expérience sur les banc de NBA.

Ces trois arrivée font partie de la transformation voulue par le nouveau manager général de la franchise, Arturas Karnisovas pour redresser une franchises aux aboies depuis plusieurs saison.

Summary
Mo Cheeks et Josh Longstaff rejoignent Billy Donovan à Chicago
Article Name
Mo Cheeks et Josh Longstaff rejoignent Billy Donovan à Chicago
Description
Le nouveau coach des Bulls de Chicago continue de s'entourer sur le banc de sa nouvelle franchise en vue de la saison à venir.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.