Les 49ers vont être privés de Garoppolo et George Kittle

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est la saison des blessures pour les 49ers. Après avoir perdu Nick Bosa leur ténor de la défense les 49ers vont maintenant être privés de leur QB : Jimmy Garoppolo et leur TE star George Kittle.

Garoppolo ne pourra probablement pas rejouer d’ici la fin de la saison. Il va être mis au repos pour essayer de régler sa blessure à la cheville qu’il traîne depuis la deuxième semaine de jeu. C’est ce que révèle Adam Schefter. Il était déjà sorti lors du match contre les Seahawks dimanche. C’est Nick Mullens qui a assuré l’intérim. Il a d’ailleurs marqué 2 TD lors de la défaite des 49ers contre Seattle (37-27)

Mais pas de chance pour les californiens car en plus d’avoir perdu leur meilleur défenseur et leur QB ils vont aussi perdre pour on ne sait pas combien de temps leur TE. D’après l’insider Ian Rapoport, au cours de tests supplémentaires après le match contre les Seahawks les médecins lui ont trouvé une petite fracture au pied. Cette blessure le place donc sur le blanc.

C’est une saison difficile pour des 49ers qui sont un peu forcés à cause de toutes ces blessures à vivre un blues post Super Bowl perdu. On ne peut que leur souhaiter le meilleur rétablissement qui soit.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires