Des associations alertent les Raptors sur la ville de Kansas City

Possible terre d’accueil des Raptors la saison prochaine, Kansas City ne serait pas une terre d’accueil si favorable que cela.

Le maire de la ville et même la superstar des Chiefs Patrick Mahomes avaient commencé leur travail de lobbying pour faire venir les Raptors dans leur ville la saison prochaine. En effet, la fermeture de la frontière canadienne pourrait poser des soucis d’organisation pour les Raptors.

Mais certaines associations locales ont averti la franchise concernant le climat de racisme de la ville. La lettre envoyée indique donc:

Bien que Kansas City soit une grande ville sportive, c’est aussi une ville où les forces de l’ordre ont fait preuve d’une hostilité extrême et d’une force excessive envers les Noirs.»

Il indique également que le profilage racial par la police est un phénomène courant à Kansas City, et que les dirigeants de la ville n’ont pas pris de mesures significatives concernant «le service de police et le mépris du chef de police pour l’humanité des Noirs».

De quoi refroidir les Raptors et surtout Masai Ujiri, nigérian d’origine.

Summary
Des associations alertent les Raptors sur la ville de Kansas City
Article Name
Des associations alertent les Raptors sur la ville de Kansas City
Description
Possible terre d'accueil des Raptors la saison prochaine, Kansas City ne serait pas une terre d'accueil si favorable que cela.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.