Trevor Lawrence sera absent pour le choc contre Notre Dame

PAR Damien Viottolo 01 NOVEMBRE 2020 Commenter

La star des Tigers Clemson et plus largement de la NCAA Trevor Lawrence a choqué le monde suite à l’annonce de sa contamination au coronavirus. On se demandait s’il pourrait revenir à temps mais on le sait désormais, Trevor Lawrence se jouera pas contre Notre Dame samedi prochain.

Déjà absent contre Boston College ce samedi les Tigers ont eu du mal et se sont fait peur. Face à une très belle équipe de Boston College qui a joué le tout pour le tout et qui a vraiment frappé un grand coup ne serait-ce qu’en malmenant de la sorte le ténor qu’est Clemson.

Cependant Clemson aurait bien eu besoin de Lawrence pour affronter Notre Dame. Car il s’agit clairement du match le plus difficile de la saison régulière des Tigers. Les deux équipes sont toutes les deux encore invaincues. Cet affrontement au sommet était donc très attendu.

C’est D.J Uiagalelei qui sera une nouvelle fois titulaire. Il a bien joué pour sa première titularisation contre BC. Puisqu’il a terminé le match avec 342 yards et 2 TD à la passe.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :