Trevor Lawrence sera absent pour le choc contre Notre Dame

La star des Tigers Clemson et plus largement de la NCAA Trevor Lawrence a choqué le monde suite à l’annonce de sa contamination au coronavirus. On se demandait s’il pourrait revenir à temps mais on le sait désormais, Trevor Lawrence se jouera pas contre Notre Dame samedi prochain.

Déjà absent contre Boston College ce samedi les Tigers ont eu du mal et se sont fait peur. Face à une très belle équipe de Boston College qui a joué le tout pour le tout et qui a vraiment frappé un grand coup ne serait-ce qu’en malmenant de la sorte le ténor qu’est Clemson.

Cependant Clemson aurait bien eu besoin de Lawrence pour affronter Notre Dame. Car il s’agit clairement du match le plus difficile de la saison régulière des Tigers. Les deux équipes sont toutes les deux encore invaincues. Cet affrontement au sommet était donc très attendu.

C’est D.J Uiagalelei qui sera une nouvelle fois titulaire. Il a bien joué pour sa première titularisation contre BC. Puisqu’il a terminé le match avec 342 yards et 2 TD à la passe.

Summary
Trevor Lawrence sera absent pour le choc contre Notre Dame
Article Name
Trevor Lawrence sera absent pour le choc contre Notre Dame
Description
On vient d'apprendre que Trevor Lawrence ne jouera pas contre Notre Dame
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.