Les pronos de la rédac’ du dimanche 1er Novembre 2020

Dès 19h retrouvez la RedZone sur BeIn Sports et le match entre les Steelers et les Ravens sur le site de l’Équipe.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Les Packers gagnent par au moins 4 points d’écart (1.5)
  • Les Titans gagnent par au moins 4 points d’écart (1.45)

Les explications

Steelers-Ravens

C’est l’affiche de ce week end ! Toujours invaincu les Steelers ont su museler les Titans la semaine dernière pour s’imposer 27 à 24. Leur défense de fer est la base de cette équipe cette saison et de son succès. En attaque Big Ben est de retour à son meilleur niveau et a à sa disposition trois voire 4 cibles redoutables: Claypool, Conner, Schuster et Ebron.

Face à eux, les Ravens et leur QB de génie, Lamar Jackson. Les Ravens se sont encore renforcer avec l’arrivée de Yannick Ngakoue. Leur défense sera redoutable aussi. Ils sont logiquement favoris car jouant à domicile mais ce match s’annonce très serré.

Notre choix se porte donc sur les Steelers avec handicap positif. Donc les Steelers gagnent ou ne perdent pas de plus de 5 points.

Bills-Patriots

Duel de division là aussi. Mais les Patriots ne sont que l’ombre d’eux même depuis 3 matchs. Cela fait 20 ans qu’il n’ont pas été dans pareille situation.

Les Bills eux continuent de dominer leur division même si leur football est balbutiant ces deux dernier matchs. Les Patriots seront privés de Julian Edelman,laissant Cam Newton orphelin en attaque.

Les Bills vont s’imposer ce soir.

Packers-Vikings

Duel de division et rivalité historique en NFL. Mais cette saison, pas vraiment de suspense tant les Vikings sont loin de leurs standards habituels. Il n’y a pas vraiment de suspense dans ce match qui va tourner à l’avantage des Packers, même diminué en attaque.

Nous partons donc sur un léger handicap pour les Packers. Les Packers gagnent avec au moins 4 points d’écart.

Bengals – Titans

Battu la semaine passée de justesse, les Titans vont être revanchards. Leur victime expiatoire: les Bengals de Joe Burrow. Capables de fulgurances, les Bengals sont beaucoup trop faibles pour faire face à leur adversaire du jour. Il leur sera très compliqué de stopper Derrick Henry au sol.

Les Titans doivent et vont s’imposer par au moins 4 points d’écart ce soir.

Browns – Raiders

Les Browns offensivement c’est excellent avec plus de 30 points de moyenne par match. En face, les Raiders pourront eux aussi exploiter les errements défensif des Browns qui encaissent beaucoup de points. Privé de OBJ jusqu’à la fin de saison, Baker Mayfield a de meilleurs stats sans OBJ…

Alors ce soir va-t-on assister à une orgie offensive ? Nous pensons qu’il y aura au moins 45 points dans ce match.

Jets – Chiefs

Le duel le plus déséquilibré de la soirée. Les Chiefs sont laaaaaaargement favoris ce soir avec un handicap fixé par les bookmakers à 20 points ! Inutile de jouer un handicap sur ce match car une fois le match en main, les Chiefs pourraient le laisser tourner tranquillement.

Nous nous focalisons plutôt sur un marqueur de touchdown. Muet lors du dernier match, Tyreek Hill, devrait trouver la faille ce soir dans la défense des Jets.

Chargers – Broncos

La connexion Allen-Herbert fonctionne à merveille. Le quarterback rookie trouve parfaitement son receveur écarté Keenan Allen. Sur les 5 derniers matchs, il marque un match sur deux. Il n’a pas marqué la semaine passée malgré 125 yards à la réception.

Ce soir, nous pensons qu’il aura l’occasion d’être à nouveau une cible de choix pour Herbert. Keenan Allen marque un touchdown ce soir.

Seahawks – 49ers

Enfin, notre dernier match est aussi un duel de division entre les Seahawks, leader, et les 49ers qui continuent de remonter au classement. Dans cette division ultra relevée, ce duel s’annonce incroyable.

Offensivement, les Seahawks sont impressionnants et Russell Wilson est un candidat légitime au titre de MVP. Avec Lockett il forme un duo difficile à arrêter. Une nouvelle connexion ce soir dans la end zone ? C’est plutôt probable pour nous. Lockett inscrira un touchdown ce soir.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.