Lamar Jackson n’a joué qu’un match comme titulaire contre les Steelers

Ce dimanche, les Ravens affrontent les Steelers dans une recontre cruciale pour la première place de l’AFC North. Le MVP 2019 n’a rencontré les Steelers qu’une seule fois, en 2019 dans un match très serré.

Une fiche de 1-0 pour le QB des Ravens …

C’était en 5ème semaine de la saison 2019 et les Ravens venaient de perdre deux fois de suite, contre les Chiefs et les Browns. Les Ravens gagnent, mais Jackson connait des difficultés pendant ce match où il lance 3 interceptions et encaisse 5 sacks. Le match se termine en prolongation sur un Field Goal de Tucker pour un score final de 26-23. Une fiche de 1-0 donc, mais jamais Jackson n’a lancé autant d’interceptions ou subit autant de sacks que pendant cette rencontre. Il faut néanmoins nuancer ces statistiques, avec 67% de passes complétées, Jackson a réalisé de bonnes choses pour Baltimore. Il s’est aussi illustré à la course avec 70 yards en 14 tentatives.

mais les Steelers semblent bien meilleurs cette année

Mais cette année, les Steelers affichent une meilleure forme que l’an dernier et Jackson devra faire mieux qu’il y a un an pour gagner. Jackson devra être vigilant à chaque fois qu’il essaiera de courir le ballon après la ligne d’engagement, la défense des Steelers est l’une des meilleures contre la course, avec seulement 68.8 yards accordés par match. De plus, les défenseurs de Pittsburgh n’hésitent pas à mettre de l’intensité dans les plaquages y compris contre les quarterback. Ryan Tannehill ou Carson Wentz peuvent en témoigner.

Les Ravens doivent gagner impérativement pour ne pas être distancé dans la course à la première place de la division. Les Steelers espèrent, à l’instar des Chiefs (Jackson a encaissé 3 défaites en autant de matchs), être un obstacle infranchissable pour les Ravens. Les deux équipes se rencontrent de nouveau le soir de Thanksgiving.

Summary
Lamar Jackson n’a joué qu’un match comme titulaire contre les Steelers
Article Name
Lamar Jackson n’a joué qu’un match comme titulaire contre les Steelers
Description
Le MVP 2019 n'a rencontré les Steelers qu'une seule fois, en 2019 dans un match très serré.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.