Des retrouvailles attendues pour Jason Pierre-Paul

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un Monday Night Football entre les Giants de New-York et les Tampa Bay Buccaneers au goût de revanche pour Jason Pierre-Paul

Lui l’attendait avec une grande impatience cette rencontre au MetLife Stadium. En effet l’actuel linebacker des Buccs Jason Pierre-Paul (31 ans) a passé les huit premières années de sa carrière NFL chez son adversaire new-yorkais de lundi soir.

Échangé à Tampa en 2018 par le général manager Dave Gettleman contre un choix du troisième tour malgré d’excellentes statistiques (58,5 sacks en 90 matchs), une décision visiblement difficile a comprendre pour le natif de Floride qui entend bien leur faire savoir :

« Je viens pour leur cou, et ils le savent », a déclaré Pierre-Paul « Jason Pierre-Paul ne va nulle part. Je vais au Monday Night Football et je vais détruire les Giants.  »

JAson Pierre Paul via NYPOST

Cela n’annonce rien de bon pour les Giants avant ce match où les dynamiques des deux franchises sont clairement inversées, et avec un JPP à 5,5 sacks déjà cette saison et super-motivé a l’idée d’en découdre, cela ne va pas être simple pour la ligne offensive de New York.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires