Avec l’arrivée de A.J. Hinch, Detroit entre dans une nouvelle ère

Vainqueur des World Series avec les Astros en 2017, A.J. Hinch pose ses valises dans une ville qu’il connaît bien : Detroit.

https://www.youtube.com/watch?v=mty2FGVlrTg

Il a été le manager durant 5 années des Astros, les menant aux World Series deux fois (2017 et 2019). Sans emploi durant l’année écoulée à cause du scandale des signaux volés, A.J. Hinch retrouve un poste avec un challenge énorme aux Tigers de Detroit.

Dernier de la ligue en 2019, les Tigers ont fait une saison encore compliquée, terminant à 25-35 et dernier de la ligue Américaine centrale. Ils auront à nouveau une place de choix dans la prochaine draft.

Mais A.J. Hinch connaît bien la maison. Il a disputé 27 matchs, y compris la finale de la saison que les Tigers ont remporté pour éviter une saison historique de 120 défaites. C’était sa seule année avec les Tigers, qui ont construit à partir de là pour atteindre les World Series trois ans plus tard. Sa mission ressemble un peu à cela.

De toute évidence, nous avons beaucoup de travail à faire. Nous avons beaucoup de choses à faire entre maintenant et le moment où une équipe est mise sur le terrain, mais les bons moments arrivent. Nous devons nous mettre au travail pour nous assurer que cela se produise parce que cette base de fans, ces propriétaires, ce front office et ces joueurs, ils le méritent.

A J HInch

Hinch est aussi connu pour sa capacité à détecter les talents et les faire grandir. Il a travailler pendant plusieurs années en tant que directeur du scouting pour les Padres. Aux Astros, il a fait évoluer et grandir certains joueurs pour conquérir un titre. Detroit a une base de jeune joueurs très importante et de grand talent. Cette année ils ont notamment recruter Spencer Torkensen, joueur de première base en première position de la Draft.

Summary
Avec l'arrivée de A.J Hinch, Detroit entre dans une nouvelle ère
Article Name
Avec l'arrivée de A.J Hinch, Detroit entre dans une nouvelle ère
Description
Vainqueur des World Series avec les Astros en 2017, A.J Hinch pose ses valises dans une ville qu'il connaît bien : Detroit.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.