Vers l’arrivée des publicités pour les casinos et l’alcool en NBA ?

Avec une perte de 1.5 milliards de dollars cette saison, la NBA cherche des solutions à court terme pour renflouer les caisses.

Absentes pour ne pas inciter à l’addiction aux jeux et à l’alcool, les publicités pour les casinos et les boissons alcoolisées étaient interdites sur les parquets de NBA. Mais selon The Athletic, elles pourraient bien faire leurs arrivées sur les parquets de NBA dès la saison prochaine.

Dans le plan global de la NBA pour la saison 2020-21, outre la réduction à 72 matchs de la saison régulière avec des séries comme en MLB pour réduire les déplacements des franchises, la NBA réfléchit à renflouer ses caisses. Surtout que la présence de fans en tribunes n’est pas gagné d’avance.

Pour le moment, on ne sait pas si les franchises pourront arborer un sponsor maillot de ce type là. Toutes ces propositions doivent être encore validées par le conseil des gouverneurs ainsi que l’association des joueurs.

Summary
Vers l'arrivée des publicités pour les casinos et l'alcool en NBA ?
Article Name
Vers l'arrivée des publicités pour les casinos et l'alcool en NBA ?
Description
Avec une perte de 1.5 milliards de dollars cette saison, la NBA cherche des solutions à court terme pour renflouer les caisses.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.