Tyler Seguin voit son opération décalée

Credit : Dallas Stars

La pandémie de COVID-19 a déjà énormément impacté la NHL et les joueurs de la ligue. Elle devrait continuer à le faire en 2021 avec une saison décalée, des évènements annulés et des arénas vides. Mais elle vient d’impacter les Stars d’une nouvelle manière : Seguin n’a toujours pas été opéré de la hanche.

« Nous croyons qu’il sera opéré la semaine prochaine »

Jim Nill, directeur général des stars

Jim Nill, le directeur général des Stars, a annoncé le 8 octobre dernier que l’opération de Seguin nécessite 4 mois de convalescence. Si elle a lieu début novembre, les Stars peuvent donc espérer récupérer leur attaquant durant le mois de Mars, au mieux. Mais la pandémie impacte l’intervention chirurgicale et à date, Seguin n’a toujours pas été opéré et aucune date n’est encore fixée. « il est soumis à quelques restrictions en raison de l’endroit où il va subir l’intervention, alors nous devons composer avec certaines choses. Certaines opérations ont été annulées, alors la sienne n’a pas encore eu lieu » a également déclaré Jim Nill.

Seguin avait déjà souffert d’une blessure au genou lors des séries éliminatoires mais n’avait manqué qu’un match, contre les Blues. Rick Bowness, récemment maintenu au poste d’entraineur, va donc devoir composer sans son meilleur pointeur pour le début de la saison.

Summary
Tyler Seguin voit son opération décalée
Article Name
Tyler Seguin voit son opération décalée
Description
Tyler Seguin voit son opération décalée, il ne devrait pas pouvoir revenir en match avant le mois de mars.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.