Trevor Lawrence positif au Covid-19

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le très probable n°1 de la prochaine draft NFL, Trevor Lawrence a été testé positif au Covid-19 et sera absent ce week-end avec Clemson.

Trevor Lawrence, très probable vainqueur du trophée Heisman cette saison, sera donc absent ce samedi pour la rencontre face à Boston College. Mais lucide, il s’était préparé à cette éventualité :

Ouais, nous y avons pensé. C’est pourquoi nous nous préparons à toute situation », a-t-il déclaré à propos du virus. «Nous savons qu’à un moment de l’année, il est plus probable qu’improbable que cela arrive à un membre de notre équipe en raison de la façon dont ce virus est et de sa vitesse de propagation. Vous ne savez jamais.

Au delà de ce match qui ne sera sans doute qu’une formalité pour Clemson, c’est sa participation au choc du 7 Novembre qui est remise en question. Clemson affrontera Notre-Dame.

Selon les protocoles de la ACC, 10 jours d’isolations sont prévus en cas de test positif. Trevor a été testé positif ce mercredi ce qui porte la fin de son isolation au 6 Novembre prochain. Il devra ensuite passer une batterie de test cardiaques notamment avant de pouvoir revenir sur un terrain. Sa présence est donc très compromise pour le match face à Notre-Dame.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Ce sera donc D.J. Uiagalelei qui prendra la place de titulaire ce samedi face à Boston. La recrue cinq étoiles de Californie est à 12 sur 19 à la passe pour 102 yards et a couru pour 32 yards avec deux touchdowns.

L’absence de Lawrence pourrait ne pas avoir de conséquence pour les Tigers. En effet, le moitié qui classe les équipes prend en compte plusieurs critères dont l’absence de joueur d’envergure. Mais il est clair que c’était la pire chose qui pouvait arriver à Clemson de perdre son meilleur joueur en plein milieu de la saison régulière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires