Steven Cohen : nouveau propriétaire des Mets

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Les propriétaires ont approuvé ce jour le rachat des New-York Mets par Steve Cohen pour 2,475 milliards de dollars.

Il avait besoin de 22 votes sur les 29 propriétaires qui constitue le comité d’approbation. C’est donc fait selon Jeff Passan :

Steve Cohen est un homme d’affaire de 64 ans qui a fait fortune dans les fonds de pension. Il devient le propriétaire le plus riche parmi les 30 de la MLB avec une fortune estimée à 10 milliards de dollars.

Mais le chemin n’est pas encore terminé pour Steve Cohen. Il lui faut encore l’approbation de la ville de NEw-York à qui appartient le Citi Field. Le maire de la ville, Bill De Blasio s’est déjà montré peu enclin à cette vente en raison du passé de Steve Cohen.

C’est quelque chose que notre service juridique évalue actuellement, et nous voulons évidemment trouver une solution à ce sujet très rapidement. Le service juridique fait actuellement son audit préalable. Donc, je vais bientôt recevoir un rapport de leur part. Et ce sera simplement basé sur les faits des recherches qu’ils ont effectuées. Et ensuite, nous en reparlerons très rapidement.

En effet, le fond de pension géré par Cohen a été accusé de délit d’initié il y a quelques années de cela. Cependant, Steve Cohen a été banni de la profession pendant deux ans. C’est cette « condamnation » qui pourrait lui porter préjudice.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires