Stanley s’engage dans la durée avec les Ravens

Crédit : Baltimore Ravens

Ronnie Stanley vient de signer une extension de contrat de 5 ans pour un montant total de 98.75 millions de dollars avec Baltimore. C’est en tout cas ce que rapporte Adam Schefter, le journaliste d’ESPN.

Un contrat avec une somme garantie

Le contrat intégrerait aussi une garantie de 71 millions de dollars et le joueur peut toucher au maximum 113 millions avec les bonus. Avec 19.75 millions de dollars par saison, Stanley devient donc le deuxième Left Tackle le mieux payé de la ligue derrière le joueur des Texans, Laremy Tunsil.

Stanley est donc sous contrat jusqu’en 2025 avec les Ravens. Sélectionné en 6ème position de la draft 2016, le joueur a connu sa première sélection au Pro Bowl et en équipe All Pro l’an dernier. « Ronnie est le pilier de notre ligne offensive » a déclaré le directeur général de Baltimore, Eric DeCosta.

Les Ravens conservent l’un des meilleurs offensive tackle de la ligue

Lorsque l’attaque de Baltimore se retrouve sur le terrain, Stanley est présent, le joueur ne ratant que peu de snaps. En effet, depuis la deuxième semaine, Stanley n’a manqué qu’un seul snap. L’attaque de Baltimore est toujours aussi prolifique, se classant 1ère à la course avec une moyenne de 164.3 yards par matchs et 8ème en nombre de points par match.
L’an dernier, Stanley n’a pas concédé un seul sack et seulement six pressions en 16 matchs. Le total le plus faible pour un offensive tackle depuis 14 ans.

C’est le deuxième jeune pro-bowler que les Ravens signent ce mois-ci, après le cornerback Marlon Humphrey. Mais plus que le montant, c’est la présence d’une somme garantie dans le contrat qui étonne. Les mœurs évoluent en NFL et ce type de contrat tend à devenir de plus en plus fréquent.

Les Ravens pointent en deuxième position de l’AFC North avec 5 victoires et 1 défaites. Ils devront compter sur une bonne performance de leur LT s’ils ne veulent pas subir la loi des Steelers ce dimanche.

Summary
Stanley s’engage dans la durée avec les Ravens
Article Name
Stanley s’engage dans la durée avec les Ravens
Description
Ronnie Stanley vient de signer une extension de contrat de 5 ans pour un montant total de 98.75 millions de dollars avec Baltimore
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.