Les Timberwolves ont choisi !

Détenteurs du 1er choix lors de la draft NBA 2020, les Minnesota Timberwolves semblent avoir fait leur choix pour le 18 novembre prochain.

D’abord hésitant, les Timberwolves ont finalement fait leur choix pour la draft NBA 2020, le 18 Novembre prochain. Les différents Mock Draft que nous pouvons voir donnent tous LaMelo Ball comme le futur choix numéro 1 de la Draft. Mais ce dernier, n’aurait pas été très convainquant lors des entretiens.

Mais leur réfélexion semble donc terminée et le choix posé sur le papier :

On se sent bien, on est prêt à choisir. Il y a encore et toujours des informations qui arrivent de différents prospects, et la NBA fait un remarquable travail pour sauver le processus de la draft… Mais nous sommes vraiment satisfaits de notre position en tête de la draft et sommes prêts à choisir si nous devions le faire maintenant.

Sachin Gupta via Star Tribune

Gupta a aussi donné de la visibilité sur la situation du cap space disponible pour la franchise. Les Wolves devraient avoir suffisamment pour ne pas entrer dans la luxury tax.

Mais nous sommes content d’avoir beaucoup de place en dessous de la taxe pour ramener ces gars-là et ajouter également un agent libre.

Alors qui sera choisi en premier par les Wolves pour venir épauler D’Angelo Russel et KAT ? LaMelo Ball ou Anthony Edwards. Ce dernier a impresionné son monde lors d’un entraînement sous les yeux de LeBron James et Anthony Davis notamment. Réponse le 18 novembre.

Summary
Les Timberwolves ont choisi !
Article Name
Les Timberwolves ont choisi !
Description
Détenteur du 1er choix lors de la draft NBA 2020, les Minnesota Timberwolves semblent avoir fait leur choix pour le 18 novembre prochain.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.