Les maillots City Edition : la suite

PAR Charles Taudin 30 OCTOBRE 2020 Commenter

Hier nous vous parlions des premières sorties des maillots City Edition de certaines franchises, nous poursuivons notre tour d’horizon ce soir

source: sportslogos.net

trois nouvelles sorties pour les maillot City Edition qui devraient ravir les fans des trois franchises que nous allons montrer. Ce soir, c’est conférence ouest avec les Warriors, les Lakers, les Mavs et les Spurs ! Puis nous filerons chez le finaliste des dernières finales, le Heat de Miami

Les Golden State Warriors

Back to the 90’s pour les Warriors avec le retour de leur maillot bleu foncé/noir des années 90. À la place du « Warriors », on retrouve la mention « Oakland ». Du plus bel effet !

Les Spurs de San Antonio

La aussi, on confirme la tendance du retour à des maillot estampillés années 90 ! Les trois bandes de couleur bleu ciel, orange et rose nous rappellent le fameux maillot du all star game qui s’était déroulé à San Antonio en 96 mais également au logo de la franchise de 1990 à 2012. La célèbre River Walk, rue très colorée de la ville a inspiré ce choix de couleur.

Les Los Angeles Lakers

Nous vous en parlions hier, mais voici un meilleur aperçu du maillot blanc et bleu qu’il arboreront la saison prochaine

Dallas mavericks et Miami Heat

Hier nous vous dévoilions le maillot blanc et or des Mavs, ce soir nous partons sur du très classique vert avec une typographie différente pour le « Dallas » qui fait écho à celle utilisée dans les années 80 par la franchise. Miami quand à eux poursuivent sur les couleurs habituelles type Miami Vice.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :