Les équipes NBA autorisées à s’entraîner

À quelques semaines de la reprise de la saison, la NBA a autorisé les franchises NBA à s’entraîner par groupe de 10 joueurs maximum.

Les joueurs sont autorisés à s’entraîner au sein des infrastructures de la franchise si leur tests quotidiens sont négatifs. C’est Adrian Wojnarowski qui nous rapporte l’information:

La ligue prévoyait de débuter sa saison le 22 décembre prochain pour jouer 72 matchs de saison régulière. Proposition rejetée par l’association des joueurs qui envisage plutôt un départ le 18 janvier 2021, lors du Martin Luther King Day.

Selon Marc Stein du NY Times, si la saison reprend le 18 janvier, nous n’aurions que 50 matchs de saison régulière pour ne pas empiéter sur les Jeux Olympique. Problème : cela réduirait drastiquement les revenus des joueurs.

De toute manière, cette autorisation est une bonne nouvelle pour les équipes qui n’ont pas participer à la bulle à Orlando.

Summary
Les équipes NBA autorisées à s'entraîner
Article Name
Les équipes NBA autorisées à s'entraîner
Description
À quelques semaines de la reprise de la saison, la NBA a autorisé les franchises NBA à s'entraîner par groupe de 10 joueurs maximum.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.