Les Brewers déclinent l’option pour Ryan Braun

Le vétéran de 37 ans a donc vu sa franchise décliner l’option à 15 millions de dollars pour la saison prochaine.

(Photo by Christian Petersen/Getty Images)

Ryan Braun est sans doute au crépuscule de sa carrière de joueur de baseball professionnelle. Il avait déjà plus ou moins annoncé que ce serait sa dernière année en MLB :

Je vais prendre mon temps pour prendre une décision  », a déclaré Braun à la mi-septembre. «Je vais m’asseoir avec ma famille et voir où nous en sommes dans quelques mois. Ce n’est pas une décision que jsouhaite prendre tout de suite. Je prendrai le temps de voir où j’en suis physiquement, voir où les choses spécifiques au baseball seront et dans le monde entier avant que je prenne une décision à ce sujet.

Braun a frappé avec le pire pourcentage en carrière de 23,3% avec sept home runs et 27 points produits en 39 matchs cette saison tout en gérant un problème au dos.

Braun se classe deuxième dans l’histoire des Brewers pour les points produits (1154), les coups sûrs avec extra-base (809), le total des bases (3525) et les doubles (408). Il se classe troisième pour les points (1 080), les coups sûrs (1 963), les triples (49), les bases volées (216) et les walk (586).

Summary
Les Brewers déclinent l'option pour Ryan Braun
Article Name
Les Brewers déclinent l'option pour Ryan Braun
Description
Le vétéran de 37 ans a donc vu sa franchise décliner l'option à 15 millions de dollars pour la saison prochaine.
Author
Publisher Name
the Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.