Cam Newton : « Perdre n’est pas acceptable à New-England »

En proie à des difficultés depuis son retour sur les terrains NFL, Cam Newton s’est exprimé sur la culture de la victoire qui empreigne les Patriots.

Englué à la troisième place de leur division, les Patriots affichent un bilan inhabituel de 2-4. La dernière fois que les Patriots ont terminé la saison avec un bilan négatif c’était il y a 20 ans. Une éternité.

Les 20 années qui ont suivi avec les 6 titres gagnés par Belichick et Brady ont instauré un culture de la victoire comme nulle autre. Cam Newton en a tout à fait conscience :

« Perdre n’est pas acceptable dans ce vestiaire, dans ce comté, dans cet état, dans cette zone, dans cette région, donc, Cameron Newton, vous devez vous reprendre », a déclaré Newton, via Mark Daniels du Providence Journal. « C’est ce que j’ai appris. »

Newton a été très dur avec lui même qualifiant ses jeux de « merdiques » et « inacceptables ». Remplacé par Stidham lors du dernier match, cette situation a rappelé à Newton que rien n’était figé dans le marbre.

Newton est actuellement en 29ème position pour les yards à la passe (969), 31ème pour les touchdowns à la passe (2), 30ème au ratio de passeur (71.7) et en nombre de passes complétées (88).

Les Patriots se déplacent chez les Bills ce dimanche, sans Julian Edelman. Ce match est un must-win ou alors la saison sera déjà terminée pour les Patriots.

Summary
Cam Newton : "Perdre n'est pas acceptable à New-England"
Article Name
Cam Newton : "Perdre n'est pas acceptable à New-England"
Description
En proie à des difficultés depuis son retour sur les terrains NFL, Cam Newton s'est exprimé sur la culture de la victoire qui empreigne les Patriots.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.