Qui pour accompagner Stephen Silas aux Rockets ?

Les Rockets continuent de constituer l’équipe qui va entourer Stephen Silas sur le banc la saison prochaine et de grands noms circulent.

La nomination de Silas a surpris pas mal de monde, mais Houston compte bien entourer leur nouveau head coach de noms reconnus et expérimentés. ESPN cite déjà deux noms : Jeff Van Gundy et Nate McMillan.

Tous deux ont des profils différents : McMillan, viré par les Pacers, est un coach plus défensif. Van Gundy, lui est d’avantage porté sur l’attaque. Les deux ont connu des fortunes diverses avec leur précédentes franchises mais apporteront un regard neuf aux Rockets.

Un autre nom circule : celui de John Lucas. Déjà présent au sein de la franchise, il pourrait quitter ses fonctions de développement des joueurs pour rejoindre le banc.

Summary
Article Name
Qui pour accompagner Stephen Silas aux Rockets ?
Description
Les Rockets continuent de constituer l'équipe qui va entourer Stephen Silas sur le banc la saison prochaine et de grands noms circulent.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.