Les pronos de la rédac’ du jeudi 29 Octobre 2020

Il ne nous reste que la NFL à présent. Ce soir, c’est le Thursday Night Football entre les Panthers et les Falcons. La rédac’ vous a sélectionné deux picks qui nous ont semblé interessants sur ce match.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Les Panthers gagnent le match (1.68)

Les explications

Les rois du choke ont encore frappé. Alors qu’ils menaient de 6 points à 4 secondes de la fin, les Falcons ont encaissé un touchdown alors qu’il ne restait plus de temps au chrono. Résultats une troisième défaites cette saison alors qu’ils avaient le match en main. Les Panthers ont eu concédé une deuxième défaite de rang face aux Saints, mais de peu 27-24.

Lorsqu’on analyse les Falcons, ils ne concèdent que très peu de yards à la course (94) mais sont de vraies passoires dans les airs. Cela tombe bien, Teddy Bridgewater privilégie la passe à la course en l’absence de Christian McCaffrey.

Lors de son dernier match, DJ Moore a été en feu avec 2 touchdown face aux Saints. Il a les mains sûres et c’est la deuxième cible préférée de Bridgewater. Ce dernier cible, en effet, ses receveur écarté en priorité. Donc face à une franchise qui concède 344 yards à la passe par match, il sera une cible de choix.

Nos choix pour ce soir se portent donc sur la victoire des Panthers et DJ Moore inscrit un touchdown.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Summary
Les pronos de la rédac' du jeudi 29 Octobre 2020
Article Name
Les pronos de la rédac' du jeudi 29 Octobre 2020
Description
La rédac' vous a sélectionné deux picks qui nous ont semblé interessants sur ce match entre les Panthers et les Falcons en NFL
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.