Les maillots City Edition se dévoilent : du bon et du moins bon

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À quelques semaines du début de la saison régulière de la NBA, les franchises dévoilent petit à petit leurs uniformes City Edition.

À mesure que l’on se rapproche du début de la saison, nous découvrons, souvent grâces à des leaks, les tuniques que porteront les joueurs la saison prochaine. Ces derniers jours, nous avons eu droit à quelques sorties officielles, comme celle des TrailBlazers, mais aussi officieuses comme celle de Nets ou des Lakers. Petit tour d’horizon des possibles sorties :

Les Los Angeles Lakers

Selon Sportslogo;net, la franchise va ressortir un maillot blanc et bleu comme lors de son époque à Minneapolis et leur arrivée à Los Angeles:

Les Brooklyn Nets

Nous vous en parlions hier, les Nets rendraient hommage à Jean-Micheal Basquiat, artiste de Brooklyn et figure majeure de l’underground.

Les Portland TrailBlazers

C’est officiel, Damian Lillard portera donc ce maillot la saison prochaine, hommage à l’État de la ville de Portland, l’Oregon

Les Phoennix Suns

Hommage à la ville de Phoenix, la mention « The Valley » figurerait sur le maillot reprenant sous forme de pixel les couleurs que porte la franchise habituellement

Il ressemble pas mal à celui de Denver non ?

Les Dallas Mavericks

Adieu le grafiti, bonjour les belles lettre dorées !

Les New-Orleans Pelicans

Cocorico ! Hommage aux racines françaises pour ce maillot des Pelicans avec les couleurs du drapeau français et la fleur de Lys !

C’est également un rappel du drapeau de la ville :

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires