Les maillots City Edition se dévoilent : du bon et du moins bon

À quelques semaines du début de la saison régulière de la NBA, les franchises dévoilent petit à petit leurs uniformes City Edition.

À mesure que l’on se rapproche du début de la saison, nous découvrons, souvent grâces à des leaks, les tuniques que porteront les joueurs la saison prochaine. Ces derniers jours, nous avons eu droit à quelques sorties officielles, comme celle des TrailBlazers, mais aussi officieuses comme celle de Nets ou des Lakers. Petit tour d’horizon des possibles sorties :

Les Los Angeles Lakers

Selon Sportslogo;net, la franchise va ressortir un maillot blanc et bleu comme lors de son époque à Minneapolis et leur arrivée à Los Angeles:

Les Brooklyn Nets

Nous vous en parlions hier, les Nets rendraient hommage à Jean-Micheal Basquiat, artiste de Brooklyn et figure majeure de l’underground.

Les Portland TrailBlazers

C’est officiel, Damian Lillard portera donc ce maillot la saison prochaine, hommage à l’État de la ville de Portland, l’Oregon

Les Phoennix Suns

Hommage à la ville de Phoenix, la mention « The Valley » figurerait sur le maillot reprenant sous forme de pixel les couleurs que porte la franchise habituellement

Il ressemble pas mal à celui de Denver non ?

Les Dallas Mavericks

Adieu le grafiti, bonjour les belles lettre dorées !

Les New-Orleans Pelicans

Cocorico ! Hommage aux racines françaises pour ce maillot des Pelicans avec les couleurs du drapeau français et la fleur de Lys !

C’est également un rappel du drapeau de la ville :

Summary
Les maillot City Edition se dévoilent : du bon et du moins bon
Article Name
Les maillot City Edition se dévoilent : du bon et du moins bon
Description
À quelques semaines du début de la saison régulière de la NBA, les franchises dévoilent petit à petit leurs uniformes City Edition.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.