Aaron Rodgers prend la défense de Mike Zimmer

PAR Damien Viottolo 29 OCTOBRE 2020 Commenter

Rien ne va plus du côté des Vikings. Ils se trouvent derniers de la division NFC North avec cinq défaites pour une petite victoire. Alors évidemment quand plus rien ne va on a tendance à pointer du doigt le Head Coach. En l’occurrence Mike Zimmer.

Mais quand on a demandé à Aaron Rodgers, le QB légendaire désormais du grand rival des Vikings, les Packers si Mike Zimmer pourrait perdre sa place à la fin de l’année il a été très surpris.

« C’est complètement fou » Aaron Rodgers

Le QB des Packers met donc un grand coup de pied dans ce genre de rumeur et prend la défense d’un coach dont qu’il connaît la valeur puisqu’il l’a affronté à de très nombreuses reprises.

Zimmer est en place chez les Vikings depuis 2014. Son bilan est positif et l’an dernier il a mené son équipe en playoffs au cours d’une saison magnifique. Car après la qualification sur le fil ils étaient allés sortir les Saints de Drew Brees qui semblaient pourtant grands favoris.

La très bonne défense des Vikings était clairement son oeuvre car avant d’être nommé HC des Vikes il a été coordinateur défensif pour de nombreuses franchises comme Dallas ou Atlanta.

Dimanche les deux hommes vont de nouveau s’affronter dans un choc de la NFC North. Les Vikings ont affiché un niveau assez bas de façon assez surprenante cette saison, alors que les Packers et Aaron Rodgers ont tout simplement déroulé. Même si les Packers sont passés à côté de leur match contre les Buccaneers ils semblent être bien remis sur pieds.

Pour rappel pour la première semaine de match les Vikings s’étaient largement inclinés contre les Packers 43 à 34. Quasiment inexistants dans les trois premiers quarts-temps du match les Vikes avaient tenté de revenir dans le dernier quart mais en vain

Il faudra pour eux réaliser une énorme performance pour inverser la tendance. Et cela devra passer par le QB des Vikings Kirk Cousins qui est complètement passé à côté de son début de saison. Avec 11 TD pour 10 interceptions.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :