Les Knicks prêts à tout pour se reconstruire ?

Avec le choix n°8 lors de la prochaine draft, les Knicks pourraient bien passer à l’offensive pour se reconstruire en faisant des sacrifices.

C’est Ian Begley de SNY.com qui rapporte que les Knicks pourraient bien être offensif durant la free agency pour récupérer des « mauvais contrats » :

« Une note sur l’intersaison: plusieurs équipes ont déclaré que les Knicks étaient prêts à utiliser leur plafond pour contracter des contrats indésirables via les trades », a appris SNY. « Les Knicks acquerraient vraisemblablement un autre choix au repêchage et un jeune joueur dans ce genre d’échange. New York a les choix n ° 8, n ° 27 et n ° 38 lors de la draft. »

Il y a quelques semaine, Leon Rose et les Knicks avaient déclaré vouloir construire une équipe autour de RJ Barret pour les années à venir. L’arrivée de Tim Thibodeau est aussi dans cette lignée. Considérant que les Knicks ont à peu près 60 millions de dollars en cap space, ils ont largement les moyens d’absorber de gros contrats de joueurs qui pourraient devenir indésirables dans des franchises avec une baisse du salary cap. Ainsi, les Knicks sacrifieraient quelques joueurs pour récupérer des tours de draft supplémentaire et une star.

Summary
Les Knicks prêts à tout pour se reconstruire ?
Article Name
Les Knicks prêts à tout pour se reconstruire ?
Description
Avec le choix n°8 lors de la prochaine draft, les Knicks pourraient bien passer à l'offensive pour se reconstruire en faisant des sacrifices.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.