Les infos indispensables pour la journée 8 de Fantasy Football !

La problématique de la semaine :

Michael Conroy/Associated Press

La blessure d’Odell Beckham Jr peut être un obstacle important dans votre line-up, même si son irrégularité au sein des Browns ainsi que sa production vous avez fait mettre sur le banc le receveur depuis un ou deux matchs.

Voici quelques solutions, dans une saison bien avancée et donc difficile de dénicher la perle rare, pour trouver des receveurs encore libres dans votre league.

Brandon Aiyuk (49ers) : Présent dans 11% des rosters sur le site de la NFL, c’est le bon plan receveur de la semaine. C’est l’heure de récupérer le dernier receveur qui produit encore en moyenne un peu plus de 8 points par match. Denrée rare en ce presque milieu de saison. A mettre en priorité dans vos waives cette semaine !

Nelson Agholor (Raiders) : Après un début de saison très médiocre, la connexion entre Dereck Carr et son receveur semble fonctionné de mieux en mieux. Nelson Agholor, sur ces 3 derniers matchs, a produit une moyenne 13 points. S’il continue sa bonne forme, il pourrait devenir votre receveur n°2 de votre line-up !

Scott Miller (Buccaners) : C’est un coup de poker. Très irrégulier depuis le début de la saison, avec le dernier match il arrive à avoir deux matchs à plus de 14 points. Trouver sa place entre Mike Evans et Chris Godwin n’est pas chose aisée. Mais la blessure de ce dernier pourrait permettre à Miller de se voir cibler plus souvent ! A récupérer et à tester !

Qui titulaire ? Qui sur le banc ? Sur qui garder un coup d’œil ?

Les Quarterbacks :

Starter : Teddy Bridgewater (Panthers) contre Atlanta Falcons.

Robert Hanashiro-USA TODAY Sports

Auteur d’un excellent match contre la défense des Saints la semaine dernière, malgré la défaite, et d’un total de 19.16 points. Bridgewater devrait pourvoir sortir son épingle du jeu face à une poreuse défense des Falcons.

Bench : Kirk Cousins (Vikings) contre Green Bay Packers

Après une semaine de bye, le derby de la NFC North ne penche clairement pas en faveur des Vikings. Malgré une production de 23 points sur son dernier match, Cousins a envoyé 3 interceptions contre la défense des Falcons. C’est une toute autre défense qu’il s’apprête à affronter. Bref peu d’espoir de voir un Kirk Cousins étincelant.

Le coup d’œil : Baker Mayfield (Browns) contre Las Vegas Raiders

Auteur d’une très grande performance le week-end dernier, Mayfield arrivera t’il enfin à trouver de la régularité dans ces prestations ? Avec la blessure de Odell Beckham Jr, Mayfield semble libérer de la pression mise par le receveur vedette. A surveiller du coin de l’œil !

Le Top 10 des QB pour la journée 8 :

  1. Patrick Mahomes, Kansas City Chiefs (vs. NYJ)
  2. Russell Wilson, Seattle Seahawks (vs. SF)
  3. Lamar Jackson, Baltimore Ravens (vs. PIT)
  4. Ryan Tannehill, Tennessee Titans (@ CIN)
  5. Aaron Rodgers, Green Bay Packers (vs. MIN)
  6. Josh Allen, Buffalo Bills (vs. NE)
  7. Carson Wentz, Philadelphia Eagles (vs. DAL)
  8. Justin Herbert, Los Angeles Chargers (@ DEN)
  9. Jared Goff, Los Angeles Rams (@ MIA)
  10. Teddy Bridgewater, Carolina Panthers (vs. ATL)

Les Running backs :

Start : Kareem Hunt (Browns) contre Las Vegas Raiders

Getty Images

Contre une défense assez médiocre contre la course, Kareem Hunt entre dans un match-up positif pour lui. Sa dernière prestation contre les Bengals est pleine de grand espoir pour le coureur de Cleveland. Toujours en l’absence de Nick Chubb, il devrait se voir confier une très grande partie des portées des Browns.

Bench : James Conner (Steelers) contre Baltimore Ravens.

Face à la grosse défense à la course des Ravens, Conner ne rentre pas dans une position favorable cette semaine. Pire, la défense des Ravens est la défense à avoir provoqué le plus de fumble (6 en tout) sur les coureurs adversaires depuis le début de saison. Et même s’il est un titulaire indiscutable, il devrait passer une mauvaise soirée et atteindre difficilement les 10 points cette semaine.

Le coup d’œil : Jonathan Taylor (Colts) contre Detroit Lions.

Taylor fait son apparition dans notre top 10 des coureurs cette semaine. Et pour cause, auteur d’une moyenne de 11.6 points par match depuis le début de la saison, Taylor affronte la défense des Lions qui n’est pas réputé pour être invincible surtout face à un jeu au sol solide.

Le Top 10 des RB pour la journée 8 :

  1. Alvin Kamara, New Orleans Saints (@ CHI)
  2. Aaron Jones, Green Bay Packers (vs. MIN)
  3. Ezekiel Elliott, Dallas Cowboys (@ PHI)
  4. Derrick Henry, Tennessee Titans (@ CIN)
  5. Josh Jacobs, Las Vegas Raiders (@ CLE)
  6. Kareem Hunt, Cleveland Browns (vs. LV)
  7. Todd Gurley II, Atlanta Falcons (@ CAR)
  8. Dalvin Cook, Minnesota Vikings (@ GB)
  9. Clyde Edwards-Helaire, Kansas City Chiefs (vs. NYJ)
  10. Jonathan Taylor, Indianapolis Colts (@ DET)

Les Wide receivers :

Starter : DJ Moore (Panthers) contre Atlanta Falcons

Ian Hartitz/Yahoo Sports

Face à la plus mauvaise défense contre la passe, le receveur DJ Moore est appelé à faire de grandes choses ce week-end. La défense des Falcons a concédé 2334 yards et 19 TDs à la passe depuis le début de la saison. Autant dire que Moore aura des espaces pour faire parler son talent. Nous devrions pouvoir compter au moins sur 15 points minimum si tout se passe bien !

Bench : D.K. Metcalf (Seahawks) contre San Francisco 49ers

La défense des 49ers fait partie de celles qui concèdent les moins de TDs à la passe et qui forcent le plus d’interceptions depuis le début de saison. Les difficultés des connexions sur la menace profonde que représente Metcalf devraient être encore plus importante cette semaine. Et ce malgré les compétences athlétiques qu’à pu montrer Metcalf la semaine dernière.

Le coup d’œil : Tyler Lockett (Seahawks) contre San Francisco 49ers

Malgré l’adversité proposait par la défense des 49ers, le format « couteau-suisse » de Lockett devrait permettre à Wilson de varier les menaces. Auteur d’un match stratosphérique la semaine dernière (200 yards et 3 TDs) avec 38 points, les Seahawks devraient essayer de surfer sur la dynamique et la confiance de Lockett.

Le Top 10 des WR pour la journée 8 :

  1. Davante Adams, Green Bay Packers (vs. MIN)
  2. Julio Jones, Atlanta Falcons (@ CAR)
  3. Stefon Diggs, Buffalo Bills (vs. NE)
  4. Adam Thielen, Minnesota Vikings (@ GB)
  5. Tyler Lockett, Seattle Seahawks (vs. SF)
  6. Calvin Ridley, Atlanta Falcons (@ CAR)
  7. Tyreek Hill, Kansas City Chiefs (vs. NYJ)
  8. Keenan Allen, Los Angeles Chargers (@ DEN)
  9. D.J. Moore, Carolina Panthers (vs. ATL)
  10. A.J. Brown, Tennessee Titans (@ CIN)
Summary
Les infos indispensables pour la journée 8 de Fantasy Football !
Article Name
Les infos indispensables pour la journée 8 de Fantasy Football !
Description
Retrouvez les conseils de notre experts en NFL pour constituer votre lineup de fantasy football avant le début de la Week 8 ce jeudi.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.