Bo Jackson : « Aujourd’hui j’avoisinerais les 300-400 yards par match »

L’ancien des Raiders semble quelque peu exagérer ses performances s’il était sur les terrains d’aujourd’hui.

Excellent running back avec 5.4 yards par porté en moyenne, Bo Jackson partageait sa carrière entre la NFL et la MLB. Il est revenu pour le podcast de Deion Sanders sur le football moderne, et il a été très critique:

« Personne ne termine les choses et ne tacle plus », a déclaré Jackson, via TheScore.com. « Avec moi étant un porteur de ballon, mon entraîneur nous a appris, leçon numéro une, il a dit: ‘Je sais que vous pouvez courir, mais je vais vous apprendre à porter ce ballon.’ Il a dit, ‘que le ballon est comme votre nouveau-né , ne le mettez jamais par terre. Et éloignez-le de l’ennemi. »C’est comme ça – et je regarde la technique – je ne vois personne qui frappe ou s’emballe. Tout le monde se heurte et essaie d’utiliser ses épaulettes pour renverser le porteur du ballon. Et je pense que, si je jouais à cette époque, mec, je ferais en moyenne 350 à 400 yards par match. . . parce que plus personne n’essaye de stopper les courses. Ils se rentrent dedans qu’avec leurs coussinets.

Un peu ambitieux quand même face aux frères Watt ou Aaron Donald ?

Summary
Bo Jackson : "Aujourd'hui j'avoisinerais les 300-400 yards par match"
Article Name
Bo Jackson : "Aujourd'hui j'avoisinerais les 300-400 yards par match"
Description
L'ancien des Raiders semble quelque peu exagérer ses performances s'il était sur les terrains d'aujourd'hui.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.