NFL Power Ranking par T.F.A : le classement après 7 journées !

Nouvelle semaine de compétition et notre nouveau classement est là. Retrouvez la position de toutes les équipes de la NFL, avec des Buccaneers qui remontent fort au classement, des Steelers seuls invaincus et plein d’autres mouvements. Le classement par ici :

32. New York Jets (0-7) –

Dernier match : défaite 10 – 18 face aux Buffalo Bills

Nouvelle défaite pour les hommes d’Adam Gase, dont le siège commence sérieusement à devenir éjectable. L’équipe ne produit rien offensivement ni défensivement et Sam Darnold commet beaucoup trop d’erreurs pour espérer faire gagner son équipe.

La meilleure option pour la franchise de New York est encore le « tanking » afin d’espérer récupérer Trevor Lawrence lors de la prochaine draft.

Prochain match : à l’extérieur face aux Kansas City Chiefs

31. Dallas Cowboys (2-5) -5

Dernier match : défaite 3 – 25 face à la Washington Football Team

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C’est encore plus vrai quand cet homme s’appelle Dak Prescott. Il était l’un des rares à maintenir le niveau de l’équipe et à permettre à ses coéquipiers de briller. Depuis sa blessure, l’équipe sombre et on ne voit pas de lueur d’espoir pour Dallas.

Le remplaçant de Prescott, Andy Dalton, n’a pas répondu aux attentes et le prochain match à Philadelphie ne devrait pas lui simplifier la tâche.

Prochain match : à l’extérieur face aux Philadelphie Eagles

30. Jacksonville Jaguars (1-6) –

Dernier match : défaite 29 – 39 face aux Los Angeles Chargers

L’équipe alterne le bon et le moins bon dans ses matchs. Quand Gardner Minshew est au rendez-vous c’est sa défense qui ne suit pas et vice versa. La saison sera difficile pour Jacksonville et une nouvelle fois on peut craindre que Minshew soit questionné. On pensait même ne pas le voir débuter le dernier match face aux Chargers. L’équipe sera au repos ce weekend.

Prochain match : bye

29. Atlanta Falcons (1-6) -6

Dernier match : défaite 22 – 23 face aux Detroit Lions

Le football est un sport qui se joue souvent sur des détails et ce n’est pas Todd Gurley, running back des Flacons, qui dira le contraire. Sa tentative pour ne pas marquer et faire défiler le chrono en fin de match face aux Lions a échoué. Résultat il marque et Detroit a eu le temps de remonter le terrain et aller chercher le touchdown de la victoire.

Rien ne va depuis le début de la saison à Atlanta et les rumeurs de transferts ne vont pas désenfler jusqu’au 3 novembre.

Prochain match : à l’extérieur face aux Carolina Panthers

28. Washington Football Team (2-5) +3

Dernier match : victoire 25 – 3 face aux Dallas Cowboys

Une victoire face aux Cowboys qui fait du bien pour Washington. Même si l’adversaire n’était pas des plus compliqués, l’équipe avait besoin de ça pour repartir de l’avant. Solide en défense, ils n’ont pas laissé passer leur chance. Pas de match à venir ce weekend, un bon moyen de se remobiliser pour la suite.

Prochain match : bye

27. Minnesota Vikings (1-5) -2

Dernier match : bye

Minnesota n’a pas joué ce weekend et perd deux places au classement surtout dû aux résultats des autres équipes. Les rumeurs de transfert ont enflé durant la semaine et on parle de plusieurs départs possibles notamment celui d’Adam Thielen ou d’Harrison Smith. Le prochain match face aux Packers, un adversaire direct, pourrait sceller la saison des Vikings.

Prochain match : à l’extérieur face aux Green Bay Packers

26. New York Giants (1-6) +1

Dernier match : défaite 21 – 22 face aux Philadelphie Eagles

On y était presque pour les Giants qui perdent d’un seul point face aux Eagles, une autre équipe en difficulté sur ce début de saison. La course de Daniel Jones et sa chute resteront l’un des moments de cette journée. Avec la blessure de Saquon Barkley cette année, la saison et les objectifs ont forcément changé du côté de New York. L’équipe possède pourtant d’autres atouts avec Jones ou Engram mais insuffisants pour le moment.

Prochain match : à domicile face aux Tampa Bay Buccaneers

25. Detroit Lions (3-3) +4

Dernier match : victoire 23 – 22 face aux Atlanta Falcons

Une victoire sur le fil et un dernier drive mémorable de la part de Stafford & Co. L’équipe est capable de bonnes choses mais manque encore de régularité. Si elle est capable de fixer ses problèmes de défense et qu’elle arrive à maintenir son niveau de jeu sur l’ensemble des matchs, l’équipe pourra espérer les playoffs.

Prochain match : à domicile face aux Indianapolis Colts

24. Houston Texans (1-6) +4

Dernier match : défaite 20 – 35 face aux Green Bay Packers

L’adversaire était difficile et trop fort pour les Texans. Incapables de stopper Aaron Rodgers et surtout Davante Adams, les Texans encaissent une 6ème défaite. Leur position au classement est surtout due à ce que l’on croit cette équipe capable de faire. Avec DeShaun Watson ou encore J. J. Watt, Houston doit être capable de se relever et d’aller gagner des matchs.

Au repos le weekend prochain, une remobilisation est plus que nécessaire et un trade de dernière minute pourrait être le bienvenu.

Prochain match : bye

23. Denver Broncos (2-4) -1

Dernier match : défaite 16 – 43 face aux Kansas City Chiefs

Drew Lock n’a pas réussi à concurrencer Patrick Mahomes ce weekend. Les Chiefs étaient trop forts et ont roulé sur les Broncos. Le prochain match ne sera pas forcément plus facile face aux Chargers de Justin Herbert. Il faudra être plus solide en défense s’ils veulent avoir une chance de stopper Herbert.

Prochain match : à domicile face aux Los Angeles Chargers

22. Cincinnati Bengals (1-5-1) +2

Dernier match : défaite 34 – 37 face aux Cleveland Browns

Triste de voir un si bon quarterback n’avoir qu’une seule victoire au compteur à ce stade de la saison. Burrow est bon et montre de très bons signes pour l’avenir. Trop esseulé en l’absence de Mixon, il n’a pu contrer Baker Mayfield et les siens.

On espère tout de même voir cette équipe faire mieux cette saison. Le prochain match face aux Titans sera un vrai test pour Burrow face à une défense très solide cette année.

Prochain match : à domicile face aux Tennessee Titans

21. Philadelphie Eagles (2-4-1) –

Dernier match : victoire 22 – 21 face aux New York Giants

Carson Wentz et les Eagles se sont fait peur face aux Giants, mais grâce à un dernier quart temps sérieux, ils ont réussi à réduire un déficit de 11 points. La défense a permis de récupérer la balle aux bons moments et de sceller la victoire en fin de match.

Prochain match : à domicile face aux Dallas Cowboys

20. Carolina Panthers (3 – 4) – 1

Dernier match : défaite 24 – 27 face aux New Orleans Saints.

Malgré un match accroché face aux Saints, les Panthers n’arrivent pas à trouver le déclic face aux grosses écuries pour arriver à faire la différence. Le prochain retour de RB Christian McCaffrey devrait leur permettre de faire tourner les matchs serrés à leurs avantages.

Prochain match : à domicile face aux Atlanta Falcons.

19. Los Angeles Chargers (2 – 4) + 1

Dernier match : victoire 39 – 29 face aux Jacksonville Jaguars.

Justin Herbert est toujours aussi étincelant au sein de l’escouade offensive des Chargers.Los Angeles a su profiter des erreurs des Jaguars pour prendre les devants et ainsi s’assurer la victoire.

Prochain match : à l’extérieur face aux Denver Broncos.

18. New England Patriots (2 – 4) – 3

Dernier match : défaite 33 – 6 face aux San Francisco 49ers.

Une prestation calamiteuse pour les Patriots et particulièrement de Cam Newton qui a lancé trois interceptions et aucun touchdown. Il finira même le match sur le banc des remplaçants. L’avenir s’annonce incertain pour la franchise de New England.

Prochain match : à l’extérieur face aux Buffalo Bills.

17. Las Vegas Raiders (3 – 3) + 1

Dernier match : défaite 45 – 20 face aux Tampa Bay Buccaners.

Face à l’armada des Bucs, les Raiders n’ont pas pu rivaliser très longtemps et n’ont résister qu’un quart-temps. Le rouleau compresseur mené par Tom Brady a eu rapidement raison des faiblesses de la défense de la francise de Las Vegas.

Le prochain match face à des Browns en confiance s’annonce difficile.

Prochain match : à l’extérieur face aux Cleveland Browns.

16. Miami Dolphins (3 – 3) +1

Dernier match : Bye week.

Au repos cette semaine, le coach des Miami Dolphins en a profité pour annoncer la titularisation de Tua Tagovailoa, au détriment de Ryan Fitzpatrick. Le rookie aura fort à faire face à la défense des Rams et de son defensive tackle vedette Aaron Donald.

Prochain match : à domicile face aux Los Angeles Rams.

15. Indianapolis Colts.(4 – 2) + 1

Dernier match : Bye week.

Semaine de repos pour les coéquipiers de Philip Rivers qui profite de la mésaventure des Patriots pour grappiller une place au sein de notre Power Ranking. Face aux Lions, les Colts devront confirmer au monde du football professionnel que l’on doit compter sur eux.

Prochain match : à l’extérieur face aux Detroits Lions.

14. Cleveland Browns (5 – 2) –

Dernier match : victoire 37 – 34 face aux Cincinnati Browns.

Un Baker Mayfield de haute volée aura permis de Browns d’arracher la victoire malgré la blessure de Odell Beckham Jr. Les autres receveurs de la franchise de Cleveland ont pris leurs responsabilités et ont réussi à augmenter leurs niveaux de jeu sous la houlette de Baker Mayfield. Momentum à confirmer face aux Raiders la semaine prochaine.

Prochain match : à domicile face à Las Vegas Raiders.

13. New Orleans Saints (4 – 2) –  

Dernier match : victoire 27 – 24 face aux Carolina Panthers.

Dans un match serré face aux Panthers, les Saints ont réussi a tiré leurs épingles du jeu et se pose, maintenant, en concurrent direct pour la division avec les Tampa Bay Buccaners. Un véritable test attend les Saints la semaine prochaine face aux Chicago Bears.

Prochain match : à l’extérieur face aux Chicago Bears.

12. Chicago Bears (5 – 2) – 1

Dernier match : défaite 10 – 24 face aux Los Angeles Rams.

Inefficace en attaque et incapable de soulager la pression mise à Nick Foles, les Chicago Bears se sont inclinés et perdent la place de la NFC North au profit des Green Bay Packers. Les inquiétudes en attaque devront vite être résolues si les Bears veulent avoir un rôle important à jouer dans la league.

Prochain match : à domicile face aux New Orleans Saints.

11. Los Angeles Rams (5 – 2) + 1.

Dernier match : victoire 10 – 24 face aux Chicago Bears.

Grâce à une excellente défense et un front défensif qui a réussi à déstabiliser les Chicago Bears, les Los Angeles Rams se relancent dans la course aux play-offs dans la division NFC West qui est une des plus relevés de la ligue professionnelle. Confirmation attendue face aux Miami Dolphins la semaine prochaine.

Prochain match : à l’extérieur face aux Miami Dolphins.

10. Buffalo Bills (5-2) -2

Dernier match : victoire 18 – 10 face aux New-York Jets.

Que ce fut dur ! Aucun touchdown et 6 field goal auront suffi pour se défaire de la pire équipe de la ligue. Depuis leur défaite face aux Titans les Bills ne sont que l’ombre de l’équipe qui avait gagné ses 4 premier matchs de la saison. Josh Allen continue d’empiler les yards mais de manière stérile.

Prochain match : à domicile face aux New-England Patriots

9. San Francisco 49ers (4-3) +1

Dernier match : victoire 33-6 face aux New-England Patriots.

Dernier d’une NFC West où toutes les équipes sont à plus de 50% de victoire, les 49ers ont absolument muselé les Patriots ce dimanche. Jimmy G revient petit à petit à son meilleur niveau et la défense aussi. Leur chance de faire les playoffs augmenteront de semaine en semaine s’ils continuent à jouer ainsi.

Prochain match : à l’extérieur face aux Seattle Seahawks.

8. Arizona Cardinals (5-2) +1

Dernier match : victoire 37 – 34 face aux Seattle Seahawks.

Revenu d’un déficit de 13 points, les Cardinals ont envoyé un message clair à la NFL, il faudra compter sur eux. Ils ont infligé leur première défaite de la saison aux Seahawks, en tête de la division. Kyler Murray semble avori franchit un vrai palier cette saison. Attention aux Cardinals !

Prochain match : Bye-Week

7. Green Bay Packers (5-1) -1

Dernier match : victoire 35 – 20 face aux Houston Texans.

Les Packers se remis en marche après la défaite face aux Buccaneers. Ils n’ont pas eu à forcer leur talent et sont de retour en tête de leur division après la défaite des Bears. Ils étaient pourtant privé d’Aaron Jones. La profondeur du roster est donc impressionnante.

Prochain match : à domicile face aux Minnesota Vikings.

6. Tennessee Titans (5-1) -3

Dernier match : défaite 27 – 24 face aux Chicago Bears.

Première défaite de la saison pour les Titans. Ils sont tombés sur une défense exceptionnelle des Steelers qui ont réussi à limiter Derrick Henry à 75 petits yards ! L’attaque a vraiment buté sur cette défense (15 premières tentatives obtenues seulement). Mais rien d’inquiétant pour ces Titans.

Prochain match : à l’extérieur face aux Cincinnati Bengals.

5. Seattle Seahawks ( 5-1) -1

Dernier match : défaite 37 – 34 face aux Arizona Cardinals.

Leur lacunes défensives ont fini par leur couter un match. L’attaque des Seahawks reste cependant toujours à un niveau exceptionnel et Wilson aussi. Mais ce match est sans doute le premier accroc et doit permettre aux Seahawks de travailler cet aspect de leur jeu.

Prochain match : à domicile face aux San Francisco 49ers.

4. Baltimore Ravens ( 5-1) +1

Dernier match : bye Week

l’acquisition de Ngakoue renforce encore la défense de ces Ravens. Mais l’attaque n’est plus aussi flamboyante et leur match face aux Steelers sera un vrai test. Ils essayent de changer la manière dont Jackson joue en privilégiant la passe. Ce faisant, ils ont perdu ce qui avait fait leur succès la saison dernière.

Prochain match : à domicile face aux Pittsburgh Steelers

3. Tampa Bay Buccaneers (5-2) +4

Dernier match : victoire 45 – 20 face aux Las Vegas Raiders.

Tom Brady semble s’aléiorer de semaine en semaine. L’ajout d’Antonio Brown va faire de l’attaque des Buccaneers l’une des plus effrayante de la ligue. Défensivement, l’équipe est très solide également. Ils sont de plus en plus un prétendant au sacre final.

Prochain match : à l’extérieur face aux New-york Giants.

2. Kansas City Chiefs (6-1) -1

Dernier match : victoire 43 – 16 face aux Denver Broncos.

Les champions en titre sont toujours impressionnant offensivement. Leur rookie CEH est un diamant brut et les Chiefs découvrent de nouvelles manières de marquer des points. Cette équipe est une nouvelle fois victorieuse et avec la manière !

Prochain match : à domicile face aux New-York Jets.

1. Pittsburgh Steelers (6-0) +1

Dernier match : victoire 27 – 24 face aux Tennessee Titans.

Nous avons un nouveau leader ! C’est une victoire référence pour les Steelers qui ont stoppé l’une des attaques les plus forte de la NFL. Défensivement, les Steelers sont la meilleure défense de la ligue en yards par match concédé (286.3), en terme de sacks (26). TJ Watt est la figure de proue de cette défense de fer. En attaque, Big Ben est en grande forme et possède des receveurs qui posent de vrais problèmes aux défenses (JuJu et Chase Claypool pour ne citer qu’eux ! )

Prochain match : à l’extérieur face aux Baltimore Ravens.

Summary
NFL Power Ranking par T.F.A : le classement après 7 journées !
Article Name
NFL Power Ranking par T.F.A : le classement après 7 journées !
Description
Retrouvez la position de toutes les équipes de la NFL, avec des Buccaneers qui remontent fort au classement, des Steelers seuls invaincus et plein d'autres mouvements.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.