Monday Night Football : Les Rams font plier les Bears !

C’était le match de clôture de la Week 7, les Rams accueillaient les Bears, une seule défaite au compteur. Nick Foles face à Jared Goff, et une équipe des Rams qui restait sur un 14-4 à domicile depuis 2018.

Kirby Lee-USA TODAY Sports

Los Angeles Rams 24 – 10 Chicago Bears

C’était un match plutôt équilibré sur le papier qui nous attendait hier soir entre les Rams de Los Angeles et les Bears de Chicago. Dans les faits, la rencontre a été dominée de bout en bout par les Rams.

Très solide en défense dès le début de la rencontre, les Rams stoppent les deux premiers drives adverses, limitant les Bears à 32 yards parcourus. Ils vont d’ailleurs marquer leur premier touchdown dans la foulée du second punt de dégagement des Bears. Jared Goff lance le ballon pour Josh Reynolds dans la endzone côté gauche et les deux joueurs se connectent pour débloquer le score.

La suite du match ne va pas être plus glorieuse pour des Bears incapables de trouver des solutions offensivement. Nick Foles subit une pression constante de la part de la ligne défensive des Rams et se fait sacké 4 fois dans le match. A l’image de ce sack, d’Aaron Donald dans le deuxième quart-temps qui perfore la ligne offensive pour réaliser son 8ème sack de la saison.

Los Angeles va profiter de l’inefficacité des Bears pour marquer deux touchdowns supplémentaires. Le premier à la course après un drive de 55 yards par l’intermédiaire de Malcolm Brown. Le second après une interception sur Nick Foles et un drive de 80 yards qui se termine par une passe de Goff pour Everett.

Domination totale des Rams et avantage au score 24-3 à l’entame du 4ème quart-temps. C’est finalement la défense des Bears qui réussira à marquer le seul touchdown. Eddie Jackson récupère un fumble provoqué par Robert Quinn et file dans la endzone marqué un touchdown qui ne changera rien à la physionomie de ce match.

Le score ne changera pas et les Rams intercepteront une dernière fois Nick Foles grâce à Jalen Ramsey afin de confirmer un peu plus leur domination sur la rencontre.

Solide prestation des Rams qui reste dans la course dans une division ultra relevée (NFC West). Les Bears restent quant à eux au contact des Packers dans la NFC North et se mesureront aux Saints la semaine prochaine. Les Rams iront défier les Dolphins en Floride.

Au rang des performances :

  • Jared Goff (LAR) : 219 yards à 23 sur 33, 2 touchdowns
  • Nick Foles (CHI) : 261 yards à 28 sur 40, 2 interceptions
Summary
Monday Night Football : Les Rams font pliés les Bears !
Article Name
Monday Night Football : Les Rams font pliés les Bears !
Description
C'était le match de clôture de la Week 7, les Rams accueillaient les Bears, une seule défaite au compteur. Nick Foles face à Jared Goff, et une équipe des Rams qui restait sur un 14-4 à domicile depuis 2018.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.