Les Patriots continuent de sombrer

Rien ne va plus pour les Patriots et Bill Belichick. En plus de sombrer lentement dans le fond de la AFC East ils sombrent de façon inédite.

Lors de la victoire 33-6 des 49ers contre les Patriots, Jimmy Garoppolo et les siens ont infligé la plus grande défaite en terme de différence de points de l’histoire de Belichick chez les Patriots.

Jimmy Garoppolo, a mené son équipe à la victoire alors que Cam Newton n’a rien pu faire. Les Patriots continuent de ne pas trouver la solution pour assurer cette saison, la première sans Tom Brady.

Malgré deux interceptions Garoppolo a terminé avec un pourcentage de passes complétées positif : 80% et 227 yards alors que Cam Newton lui a seulement lancé pour 98 yards et surtout trois interceptions. Depuis sa contamination au coronavirus, on ne le reconnaît plus. Les espoirs qu’il avait amenés en début de saison semblent être lointains. On a d’ailleurs vu Jarrett Stidham prendre sa place contre les 49ers dimanche.

Prochain match : contre les Bills. Leaders de la division. Ils ont eu beaucoup de mal contre les Jets que l’on pensait complètement perdus. Alors ce sera peut-être la bonne occasion pour les Patriots pour se relancer. Faire table rase de ces trois défaites consécutives.

Summary
Les Patriots continuent de sombrer
Article Name
Les Patriots continuent de sombrer
Description
On vient d'apprendre que dimanche les Patriots ont enregistré leur plus grande défaite en terme de différences de points contre les 49ers
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.