De l’incompréhension chez les Bears

La défaite d’hier soir 24 à 10 face aux Rams fait resurgir le débat sur l’avenir de Matt Nagy à la tête de la franchise de Chicago.

Une attaque en péril

Avec 10 petits points inscrits, les Bears ont montré leur limite dans le jeu d’attaque. avec 19.7 points de moyenne, les Bears sont la 27ème attaque de la NFL. Deuxième de la NFL Nord, ils possèdent un différentiel de points négatif ! Hier soir, les Bears semblent être redescendu sur terre.

Mais le mal semble plus profond. En effet, Nick Foles aurait eu une conversation avec Brian Griese d’ESPN au sujet des appels de jeu de son coach :

Vous savez, parfois je reçois l’appel de jeu et je sais que je n’ai pas le temps d’exécuter cette action. Vous savez, je suis celui qui est sur le terrain et qui prend les coups. Parfois celui qui appelle les jeux, Matt Nagy, ne sait pas combien de temps j’ai sur le terrain. Donc il faut travailler là-dessus. 

Rétro pédalage express en conférence d’après match de la part de ce cher Nick Foles:

Ce n’est pas ce que j’essayais de dire dans cette conversation. Nous regardons différents jeux et différentes situations, et j’ai dis honnêtement qu’on doit lancer le ballon plus vite. On parlait de situations de match, de coach Nagy et de notre relation. Sur le bord du terrain, je vais dire : « Peut-être que nous n’avons pas le temps pour ce genre d’action à cause de la pression qu’ils mettent. » Je pense que ce sont des conversations importantes que je peux avoir avec lui. 

Juste de quoi mettre le feu au vestiaire. Les Bears ne sont pas dans une situation extrêmement inquiétante avec 5 victoires aux compteurs mais la légitimité de Nagy commence à s’effriter. Il a bien sur tenu à répondre en conférence de presse, expliquant qu’il aurait une conversation avec son quarterback.

Nous n’avons jamais eu cette conversation … je ne sais pas. Vous aurez [demandez à Foles] … Nick et moi avons une très bonne relation et il n’a pas dit cela. Je suis sûr qu’il vous expliquera ce qu’il voulait dire par là.

Avec 4 sacks au compteur, la ligne offensive des Bears n’a pas résister aux assauts répétés des coéquipier d’Aaron Donald. Les Bears restent tout de même en bonne position pour faire les playoffs cette saison.

Summary
De l'incompréhension chez les Bears
Article Name
De l'incompréhension chez les Bears
Description
La défaite d'hier soir 24 à 10 face aux Rams fait resurgir le débat sur l'avenir de Matt Nagy à la tête de la franchise de Chicago.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.