Sunday Night Football : les Seahawks ne sont plus invaincus !

Nous l’avions pronostiqué au cours de la semaine et c’est finalement arrivé : les Seattle Seahawks de Russell Wilson sont tombés face aux Arizona Cardinals d’un génial Kyler Murray ! Et on peut dire que l’on a eu droit à du grand spectacle avec une prolongation en prime.

(Getty)

Les Seahawks avaient pourtant bien démarré ce match prenant l’avantage très vite grâce à un touchdown de Tyler Lockett et deux fields goals. DeAndre Hopkins maintenait son équipe au contact avec un superbe touchdown sur une passe profonde côté gauche du terrain. Le match était lancé 13-7 à la fin du premier quart-temps.

Les deux équipes se rendent ensuite coup pour coup pendant les deuxième et troisième quart-temps. Carlos Hyde et Tyler Lockett marquent pour les Seahawks pendant que Christian Kirk et Kyler Murray à la course, leur rendent la pareille pour porter le score à 27-24 en faveur des Seahawks avant d’attaquer le 4ème quart-temps.

Interceptés en fin de 3ème quart-temps, les Seahawks ripostent dès l’entame du 4ème en interceptant Kyler Murray. Wilson en profite et après un long drive de 12 actions permet à Lockett encore lui, d’aller marquer son 3ème touchdown. Un touchdown assez fou du bout du pied !

On se dit que le match est plié mais c’est sans compter sur Kyler Murray qui va une nouvelle fois relancer son équipe avec un drive de 14 actions et un touchdown de Kirk au bout du compte pour revenir à 34-31. Après un punt des Seahawks, Murray va avoir l’occasion de donner la victoire à son équipe, mais l’action se soldera finalement par un field goal pour envoyer tout le monde en prolongation !

En prolongation, Russell Wilson gagne le toss mais ne réussit pas à en profiter, obligeant son punteur à dégager le ballon sur son drive. Ce sont les Cardinals qui vont se mettre en position de gagner ce match après une course folle de 32 yards d’Edmonds. Mais le kicker Zane Gonzalez va manquer son field goal.

On pense alors que les Cardinals ont laissé passer leur chance, Wilson ayant dans les mains l’opportunité de donner la victoire à son équipe. Mais il faut croire que ce n’était pas son soir hier, puisqu’il lance sa 3ème interception du match dans les mains du safety Isaiah Simmons.

Finalement, Gonzalez obtient sa rédemption puisqu’il donne la victoire aux Cardinals dans un final à couper le souffler !

Au rang des performances :

  • Kyler Murray (ARI) : 360 yards à 34 sur 48, 3 touchdowns, 1 interception
  • Russell Wilson (SEA) : 388 yards à 33 sur 50, 3 touchdowns, 3 interceptions
  • Tyler Lokcett (SEA) : 15 réceptions, 200 yards, 3 touchdowns
Summary
Sunday Night Football : les Seahawks ne sont plus invaincus !
Article Name
Sunday Night Football : les Seahawks ne sont plus invaincus !
Description
Nous l'avions pronostiqué au cours de la semaine et c'est finalement arrivé : les Seattle Seahawks de Russell Wilson sont tombés face aux Arizona Cardinals d'un génial Kyler Murray ! Et on peut dire que l'on a eu droit à du grand spectacle avec une prolongation en prime.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.