Ron Rivera a terminé son traitement contre le cancer !

C’est un bon jour pour Washington. Après la belle victoire de ce dimanche contre les Cowboys (25-3), Ron Rivera est allé chercher une victoire encore plus belle. Ron Rivera le coach de Washington a terminé son traitement contre le cancer.

Comme on peut le voir sur cette vidéo de l’équipe de Washington Rivera est sorti, sous les applaudissements du personnel hospitalier et des autres personnes présentes.

Ce sont donc sept semaines de traitement qui s’achèvent pour lui. Surtout c’est un fardeau qu’il laisse derrière lui car il devait s’absenter pour faire son traitement parfois pendant les matchs, comme pendant le match d’ouverture contre Philadelphie. C’est donc un accomplissement absolument double qu’a réussi Rivera car il a réussi à continuer à coacher tout en réussissant son traitement.

Il lui reste maintenant à être suivi avec divers scanners et rendez-vous pour constater une éventuelle évolution. Mais c’est une longue page qui se tourne.

Au nom de toute la Rédaction de The Free Agent : félicitations Coach Rivera. Votre volonté et la réussite de ce combat est un véritable exemple à suivre. A l’image de tous ceux qui se battent contre le cancer ou la maladie.

Summary
Ron Rivera a terminé son traitement contre le cancer !
Article Name
Ron Rivera a terminé son traitement contre le cancer !
Description
On vient d'apprendre que Ron Rivera le coach de l''équipe de Football de Washington a terminé son traitement contre le cancer
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.