Odell Beckham Jr forfait pour le reste de la saison

PAR Charles Taudin 26 OCTOBRE 2020 Commenter

Le receveur des Cleveland Browns s’est blessé hier soir face aux Bengals et le diagnostique est tombé : rupture des ligaments croisés du genou. Saison terminée.

Credit: Joseph Maiorana-USA TODAY Sports

Sur une interception de Darius Phillips, Odell Beckham Jr tente de revenir sur le joueur des Bengals pour défendre et le stopper. Ce faisant, il se blesse gravement au genou. L’IRM de ce matin confirme donc une rupture des ligaments croisés du genou. La saison du receveur est donc terminée selon Josina Anderson à qui OBJ aurait envoyé un texto.

Cette saison, OBJ a joué 7 matchs, réceptionné 23 passes pour 319 yards et inscrit 3 touchdowns. Ce type de blessure va éloigner OBJ des terrain jusqu’en novembre prochain à minima. Pour les receveurs écartés ce type de blessure compromet grandement un retour à 100%. Il est donc peu probable que nous retrouvions un Odell Beckham Jr au niveau que nous avons pu connaître.

D’un point de vu contractuel, Odell Beckham devrait toucher 15,75 millions de dollars en rémunération totale l’année prochaine de la part des #Browns. Sur ce montant, 12,971 millions de dollars sont garantis pour les blessures et convertis en une garantie complète s’il est sur la liste le troisième jour de l’année de la ligue.

Quelle trajectoire va prendre la saison des Browns à présent ? OBJ est un des receveurs les plus talentueux de la ligue. Baker Mayfield a perdu une arme incroyable. Le rating de passeur de Mayfield était largement meilleur avec OBJ sur le terrain. Rien de bon ne semble ressortir de tout cela pour les Browns.

L’interrogation porte aussi sur où sera OBJ la saison prochaine. Sera-t-il toujours à Cleveland ? Les rumeurs allaient déjà bon train pour l’envoyer ailleurs. Avec cette blessure, les franchises ne vont sans doute pas se précipiter pour le signer. À 27 ans, la carrière d’Odell Beckham Jr vient de prendre un sérieux coup sur la tête.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :