Kyler Murray a frappé un grand coup

Kyler Murray et les Cardinals sont allés chercher une victoire cinq étoiles contre des Seahawks qui étaient encore invaincus. En plus de la victoire, Kyler Murray a laissé son nom dans les livres d’histoires.

L’ancien Sooner de l’Oklahoma a réussi par cette occasion son premier comeback alors que son équipe était menée par dix points dans le dernier quart temps en carrière d’après NFL Research. Il rejoint par cette occasion Dak Prescott, Nick Foles et Trubisky qui ont réalisé la même chose cette saison. Mais Murray est le premier à le faire en prolongation.

Mais surtout il rejoint Tom Brady dans le cercle très fermé des QB qui ont réussi à lancer au moins 3 TD à la passe et étant menés par plus de dix points dans le dernier quart temps contre Russell Wilson. Tom Brady en plus avait réalisé cette performance dans le même stade que vient de le faire Murray, c’était à l’University of Phoenix Stadium. Lors du Super Bowl XLIX où les Pats l’avaient emporté 28 à 24.

Summary
Kyler Murray a frappé un grand coup
Article Name
Kyler Murray a frappé un grand coup
Description
On vient d'apprendre que Kyler Murray vient de rejoindre Tom Brady dans une performance unique
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.