Justin Herbert égale un record de Mahomes

Justin Herbert et les Chargers sont venus à bout des Jaguars dimanche soir. C’est au caractère que Justin Herbert est allé chercher sa première victoire en carrière.

Avec une prestation extrêmement solide. Il a terminé le match avec 347 yards à la passe 3 TD et 66 yards à la course et 1 TD. Herbert a été leader à la fois à la course et à la passe de son équipe.

En plus de cette première belle victoire Herbert a également un record détenu par nul d’autre que Patrick Mahomes. Avec le QB des Chiefs il est le seul joueur à avoir enregistré au moins 250 yards à la passe pour ses cinq premiers matches en carrière.

D’après le LA Times, l’ancien QB des Ducks de l’Oregon est également le premier joueur depuis les années 70 à avoir lancé pour 1500 yards et à avoir une note d’au moins 100 pour ses cinq premiers matchs.

La liste des records ne s’arrête pas là. Il a également rejoint Joe Burrow, premier choix de la Draft NFL 2020, en étant le premier QB à avoir au moins 300 yards à la passe, 3 TD et un 1 TD à la course. Il est absolument clair que les deux joueurs vont être en compétition toute la saison pour aller décrocher le titre de Rookie Offensif de l’année.

Summary
Justin Herbert égale un record de Mahomes
Article Name
Justin Herbert égale un record de Mahomes
Description
On vient d'apprendre que Justin Herbert a égalé dimanche Patrick Mahomes et a battu d'autres records
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.