Clayton Kershaw trouve la solution et offre le match 5 aux Dodgers

Avec 5 manches solides, Clayton Kershaw a tenu son rang hier soir et ainsi redonner l’avantage dans la série aux Dodgers.

(AP Photo/Tony Gutierrez)

Comme pour la quatrième fois de suite, l’équipe « visiteuse » a pris les devant dans la rencontre. Cette fois ci c’est l’inévitable Mookie Betts qui ouvre le bal. Mais ce match ne sera pas aussi offensif que les 4 premiers. La faute à un Clayton Kershaw des grands soirs.

Auteur de 5 manches 2/3 extrêmement solides, Kershaw a à nouveau répondu présent dans les moments importants. Mieux, il devient le lanceur ayant réalisé le plus d’éliminations au marbre en playoffs avec 207 réalisations. Il dépasse Justin Verlander (Astros).

Dans une quatrième manche complètement folle, Kershaw a sauvé la mise une nouvelle fois. Installé en troisième base avec é joueurs éliminés, Manuel Margot a tenté de voler une base et d’inscrire le point égalisateur. Mais Kershaw a été vigilant et a réussi à l’éliminer au marbre. Margot est devenu le premier coureur surpris à voler la maison dans la Série mondiale depuis Shane Mack des Twins en 1991 – avec John Smoltz sur le monticule pour les Braves.

C’est juste Kersh. Il fait cela depuis longtemps maintenant, il est donc évidemment conscient que des gens tentent peut-être de le faire. Il a tout de suite su qu’il fallait descendre. Dès que je l’ai vu commencer à courir, j’ai sprinté droit vers Kersh et j’ai dit: «À la maison, à la maison, à la maison». Il savait quoi faire à partir de là.

Max Muncy

Côté Rays, la légende de Randy Arozarena continue de s’écrire. Le rookie a frappé son 27ème coup sûrs en playoffs pour une première participation. Malheureusement, Tyler Glasnow n’a pas eu une nuit très convaincante en concédant rapidement des points et des coups sûrs aux Dodgers.

Le bullpen a aussi répondu présent

Souvent critiqué pour son manque de profondeur, le bullpen des Dodgers a poursuivi le bon travail de Kershaw hier soir. Dustin May et Victor Rodriguez ont chacun contenu l’attaque des Rays. Blake Treinen a conclu une rencontre très tendue et pleine de suspense.

Les Dodgers ne sont donc qu’à une victoire d’une victoire en World Series depuis 1988. C’est la troisième fois qu’ils prennent le lead dans la série. Le match 6 aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi et sera à suivre sur BeIn Sports.

Summary
Clayton Kershaw trouve la solution et offre le match 5 aux Dodgers
Article Name
Clayton Kershaw trouve la solution et offre le match 5 aux Dodgers
Description
Avec 5 manches solides, Clayton Kershaw a tenu son rang hier soir et ainsi redonner l'avantage dans la série aux Dodgers.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.