Bientôt le retour de Christian McCaffrey ?

Blessé à la cheville lors de la Week 2 lors de la défaite de son équipe face aux Buccaneers de Tampa Bay, Christian McCaffrey n’a pas foulé les terrains depuis. Il pourrait signer son retour très prochainement après une absence de 5 semaines déjà.

CHARLOTTE, NORTH CAROLINA – DECEMBER 01: Christian McCaffrey #22 of the Carolina Panthers before their game against the Washington Redskins at Bank of America Stadium on December 01, 2019 in Charlotte, North Carolina. (Photo by Jacob Kupferman/Getty Images)

McCaffrey a effectué son retour cette semaine à l’entrainement pour le plus grand bonheur des fans. Il fait tout pour pouvoir être présent face aux Falcons ce jeudi. Cependant le staff de l’équipe des Panthers a déjà indiqué qu’ils ne prendront aucun risque avec CMC, l’objectif étant de le retrouver à 100%.

Les Panthers se sont plutôt bien débrouillés en son absence accumulant 3 victoires et 2 défaites. L’équipe possède un bilan de 3-4 et est toujours en course pour une place en playoffs. La dernière défaite face aux Saints a par contre fait office de mauvaise nouvelle, eux qui seront des adversaires directs dans la NFC South.

Le remplaçant de McCaffrey, Mike Davis, a quant à lui plutôt bien travaillé accumulant 283 yards lors de ses matchs. Sa seule mauvaise prestation a été lors du dernier match face aux Saints avec seulement 12 yards accumulés.

Une chose est sûre, les Panthers auront besoin de leur duo s’ils veulent avoir une chance de jouer les playoffs cet hiver. Le retour de McCaffrey ne devrait donc pas être forcé et le staff attendra de le voir prendre son rythme avant de le relancer en match. Son retour sera sans aucun doute une bonne nouvelle pour les fans de Carolina et le spectacle !

Summary
Bientôt le retour de Christian McCaffrey ?
Article Name
Bientôt le retour de Christian McCaffrey ?
Description
Blessé à la cheville lors de la Week 2 lors de la défaite de son équipe face aux Buccaneers de Tampa Bay, Christian McCaffrey n'a pas foulé les terrains depuis. Il pourrait signer son retour très prochainement après une absence de 5 semaines déjà.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.