Sam Reinhart signe un nouveau contrat avec les Sabres

Crédit : Twitter / @BuffaloSabres

Reinhart et les Sabres se sont entendus sur un nouveau contrat d’un an pour 5.2 millions de dollars. Il était joueur autonome avec compensation à l’issu de la saison 2019-20 après avoir terminé un contrat de 2 ans. Ainsi, les deux parties évitent donc l’audience d’arbitrage prévue mardi prochain.

Sélectionné en 2ème position du repêchage 2014 par les Sabres, Reinhart a marqué 50 points (22 buts et 28 assistances) en 69 rencontres la saison dernière. Ces statistiques lui ont permis d’être le deuxième meilleur pointeur des Sabres après le capitaine de l’équipe : Jack Eichel.

Reinhart a donc enchaîné sa 3ème saison de suite en jouant l’intégralité des matchs de son équipe et en marquant au moins 50 points. Cependant il n’a toujours pas joué de match de séries éliminatoires, les Sabres ne s’étant plus qualifiés depuis la saison 2010-11.

L’arrivée de Taylor Hall dans l’effectif pourrait cependant permettre aux Sabres et à Reinhart de se qualifier en séries.

Summary
Sam Reinhart signe un nouveau contrat avec les Sabres
Article Name
Sam Reinhart signe un nouveau contrat avec les Sabres
Description
Reinhart et les Sabres se sont entendus sur un nouveau contrat d’un an pour 5.2 millions de dollars.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.