Les Rays égalisent après une fin de match épique

Cette série entre les Dodgers et les Rays nous offre un spectacle incroyable et le suspense est relancé après l’égalisation à 2-2 des Rays.

Ce qu’il s’est passé hier soir dans la neuvième manche à Arlington est tout simplement incroyable. Une passe d’arme incessante entre les Rays et les Dodgers qui aboutit à un instant qui restera comme exceptionnel.

Une attaque des Rays retrouvée

Peu en vue lors du match 3, l’attaque des Rays a repris le chemin de l’efficacité hier soir. La franchise est devenue la première de l’histoire à inscrire un home run dans quatre manches consécutives. Et Arozarena s’est encore distingué hier soir.

Avec son 9ème home run, il prend seul la tête du classement des joueurs au nombre de home runs sur une série de playoffs. Il détient par la même occasion le record du nombre de coups sûrs sur une série de playoffs (25) et égalise le record de coups sûrs avec base supplémentaire (13).

Ce n’était clairement pas une soirée pour le lanceurs. La passe d’arme entre les deux équipes a débuté dès la 3ème manches pour ne se terminer qu’en bas de la neuvième manche. À l’entrée de la neuvième manche, les Dodgers étaient logiquement en route pour mener la série 3 à 1 mais Kevin Kiermaier lance parfaitement ces coéquipiers avec un coup sûrs simple. Cela a continué avec le walk à deux joueurs éliminés d’Arozarena et rythmé par les exploits de Phillips lors de l’incroyable jeu final.

Le manager des Rays, Kevin Cash est revenu sur cette action qui restera dans les anales :

Au moment où la balle a quitté la batte de Phillips, nous savions que nous avions un match nul et que tout ce qui s’était passé après, Randy n’était pas habitué à courir comme ça. Normalement, il a l’habitude de juste trotter. Donc ça l’a un peu gêné de devoir hésiter entre la troisième et la maison. Mais Phillips, mec, donnons beaucoup de crédit à ce gars. Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois qu’il a eu un bâton. Assez impressionnant ce qu’il vient de faire contre l’un des meilleurs closer de la MLB.

Kevin Cash

Cette série est donc de nouveau à égalité et ira au moins jusqu’au match 6. Les Dodgers peuvent s’en mordre les doigts après avoir perdu le contrôle du match de cette manière. La question qui va donc se poser pour ce match 6 est la suivante : Qui de Dustin May ou Tony Gonsolin débutera la rencontre ?

Le match 5 est à suivre cette nuit à 1h08 (merci le changement d’heure !)

Summary
Les Rays égalisent après une fin de match épique
Article Name
Les Rays égalisent après une fin de match épique
Description
Cette série entre les Dodgers et les Rays nous offre un spectacle incroyable et le suspense est relancé après l'égalisation à 2-2 des Rays.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.