Les pronos de la rédac’ du dimanche 25 Octobre 2020

C’est dimanche donc le tableau est de retour pour les rencontres de NFL qui ont lieu à partir de 18h ce soir sur BeIn Sports et L’équipe. AUjourd’hui, nos experts en NFL vont vous donner 8 picks interessants pour terminer la semaine en beauté.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Les Bills gagnent avec au moins 7 points d’avance (1.40) —> 2% de votre BK

Les explications

En NFL

Défaits la semaine passée pour la deuxième fois de suite, les Bills doivent se reprendre pour conserver leur avance en tête de la division. Quoi de mieux que de jouer face aux Jets pour se redonner de l’allant. Incapable d’inscrire le moindre point la semaine passée, les Jets seront privé de Jamison Crowder au poste de receveur. La meilleure arme de Darnold ne sera donc pas là et les Jets seront à nouveaux inoffensif.

Dans ce match, Steffon Diggs marquera sans doute un touchdown et les Bills s’imposeront par 7 points ou plus !

Les Packers se rendent au Texas pour affronter une équipe de Houston revigorée depuis le départ de Bill O’Brien. Ils ont tenu tête aux Titans la semaine passée. Autre grosse équipe dans leur calendrier, les Packers ont eux aussi perdu la semaine passée sur le terrain des Buccaneers. Favoris ce soir, les Packers devraient pouvoir se défaire des Texans.

Enfin ! Les Falcons ont enfin gagné leur premier match la semaine passée face à une triste équipe des Vikings. L’attaque est toujours constante du côté de Matt Ryan et de Calvin Ridley auteur de son 5ème TD de l’année. Ce soir, les Lions qui se présentent ne sont pas dans une forme impressionnante. Vainqueur la semaine passée, les coéquipiers de Stafford ne sont pas très convainquant cette saison. Dans ce match, Calvin Ridley est une cible privilégiée par Matt Ryan en alternance avec Julio Jones. Il est en capacité de marquer à nouveau ce soir !

Très joli duel entre les Saints et les Panthers. Surprenant depuis le début de la saison, les Panthers avancent sans trop faire de bruit malgré l’absence de McCaffrey. Mais au Superdome, les Saints sont offensifs : plus de 30 points de moyenne inscrits. Mais il en encaissent aussi pas mal de manière générale (30). On peut donc s’attendre à un match offensif avec au moins 47 points ce soir.

Resté muet la semaine passée, Tyreek Hill se doit de revenir et de marquer ce soir face aux Broncos. L’armada offensive des Chiefs devrait pouvoir se défaire de faible Broncos ce soir. Mahomes va sans doute utiliser le jeu de course et cibler en priorité Kelce et Hill. Donc Kelce a inscrit 2 TD la semaine passée, donc c’est au tour de Hill ce soir !

Va-t-on assister à la première victoire de Justin herbert avec les Chargers ? C’est très probable face à des Jaguars qui ont déjà tiré un trait sur leur saison. Cible privilégiée de Herbert, Keenan Allen ets le leader des Chargers en terme de yards à la passe et a déjà inscrit 2 TD cette saison. Ce soir, la logique donne les Chargers vainqueur et avec un touchdown d’Allen.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.