Justin Fields fait une solide entrée dans son duel à distance avec Trevor Lawrence

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce samedi était le retour tant attendu de la conférence Big Ten. Et avec elle les Buckeyes d’Ohio State. Grands favoris pour aller en playoffs et peut-être remporter le titre national. L’université de Columbus est emmenée par son QB star : Justin Fields. Avec Trevor Lawrence ils forment l’élite des QB de la NCAA. Ceux dont l’arrivée en NFL est la plus anticipée.

Les Buckeyes se font languir et Justin Fields répond au rendez-vous

Il était temps ! Après déjà huit semaines de compétition en football universitaire les Buckeyes ont enfin fait leur entrée en scène.

Ils ont facilement disposé de Nebraska 52 à 17. Les Buckeyes sont solidement montés en puissance dans ce match. Mais un homme s’est absolument démarqué : Justin Fields.

Le QB des Buckeyes a tout simplement été excellent. Avec seulement une seule petite passe non complétée sur 21 tentatives. Un bilan donc presque parfait. Il a terminé avec 276 yards à la passe pour deux TD. Avec notamment cette passe magnifique pour le TD.

Son jeu de course est également un atout central de ses capacités. Il a su encore une fois l’utiliser avec talent précision et intelligence comme en témoigne cette course d’une très grande qualité jusqu’au TD. Au final Fields a couru pour 54 yards et 1 TD.

Justin Fields dans la course au trophée Heisman

Alors nous avons déjà la course au sein de Clemson entre l’incroyable Trevor Lawrence et celui qui écrase la NCAA au niveau de la course : Travis Etienne. Avec son entrée en lice quasiment parfaite et la grosse victore des Buckeyes, Justin FIelds vient là de montrer qu’il faudra compter sur ses Buckeyes pour faire quelque chose au niveau national mais surtout qu’il faudra compter sur lui dans la course au trophée Heisman.

Ce n’est que le début évidemment mais c’est un début particulièrement encourageant contre un adversaire de caractère. Nebraska a souvent poussé Fields, dos au mur à devoir transformer des actions en 4ème et down. Ce qui montre une grande force de caractère. Il sera passionnant de le revoir en action la semaine prochaine contre Penn State. Le gros duel du calendrier des Buckeyes en attendant « The Game » contre Michigan pour le dernier match de la saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires