Gardner Minshew sur le banc contre les Chargers ?

La Minshew Mania touchera-t-elle à sa fin ce soir contre les Chargers ? D’après l’insider Ian Rapoport Gardner Minshew pourrait être mis sur le banc ce soir.

C’est Mike Glennon qui pourrait être nommé titulaire à sa place.

Doug Marrone avait ouvert la porte à un remplacement

Le coach des Jaguars Dourg Marrone avait laissé entendre qu’un remplacement de QB pouvait être possible. Quand on lui a demandé si Minshew pouvait perdre sa place après le match contre les Lions, voilà ce qu’il a répondu :

« Peut-être dans le futur. Je serais naïf de ne pas dire que c’est une possibilité. Mais c’est le cas pour chaque poste, tout ce que l’on peut faire pour que l’on soit meilleurs. Mais je n’ai pas ressenti ça durant le match »

C’est d’après une cinquième défaite de suite contre les Lions que Marrone avait pris la parole. Aujourd’hui d’après ce que rapporte NFL Network les choses pourraient même être plus claires.

Pour rappel Gardner Minshew cette saison a marqué 11 TD pour 1682 yards et 5 interceptions. Mais lors de la série négative des Jaguars Minshew a été la cause de huit turnovers. Rendre autant la balle ce soir contre les Chargers pourrait tout simplement rendre les choses impossibles pour les Jags. Justin Herbert et ses Chargers ne manqueront pas une telle opportunité.

Summary
Gardner Minshew sur le banc contre les Chargers ?
Article Name
Gardner Minshew sur le banc contre les Chargers ?
Description
On vient d'apprendre que Gardner Minshew pourrait-être mis sur le banc ce soir contre les Chargers
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.