Une rotation solide mène les Dodgers vers la victoire

L’attaque des Dodgers continue donc son travail de sape et offre une victoire précieuse 6 à 2 face aux Rays.

Le duel des lanceurs entre Buehler et Morton a tourné très clairement à l’avantage du premier. En 6 manches lancées, Walker Buehler n’a concédé qu’un petit points et 3 coups sûrs, éliminant au passage 10 joueurs sur le marbre. Le second a quand à lui mis en lumière un certain Mookie Betts.

Avec deux nouvelles bases volées hier soir, Mookie Betts est devenu le premier joueur depuis 1972 et le 5ème de l’histoire à avoir plusieurs matchs de World Series avec 2 coups sûrs ou plus et 2 bases volées ou plus. Cela vous place la stature de ce joueur à tel point que les débats pour savoir si Mike Trout est toujours le meilleur joueur de baseball actuellement font surface.

Mais la rotation des Dodgers, qui les avait pénalisé lors du match 2, a cette fois ci été l’atout majeur de la rencontre neutralisant l’attaque des Rays. Les partants des Dodgers ont maintenu les Rays à une moyenne de 13,3% (6 sur 45) au bâton, la note la plus basse allouée par les partants d’une équipe lors des trois premiers matchs d’une Série mondiale depuis les Red Sox en 1915 (12,9%), selon STATS. LLC.

À l’inverse, Charlie Morton arrivait pourtant en pleine confiance dans ce match 3 avec un bilan de 5-0 et une moyenne de points concédés de 0.70 sur les deux dernières années. Mais hier soir, le lanceur partant des Rays ne se sentait pas à l’aise :

Je ne me suis jamais vraiment senti à l’aise là-bas. Combinez simplement cela avec qui ils sont à la batte, et cela vous donne une nuit difficile.

Charlie Morton

Un record pour Arozarena

Avec son home run dans la neuvième manche, Randy Arozarena continue d’affoler les compteurs. Il égale le record du nombre de home run sur une série de playoffs. Il rejoint de grands noms comme Barry Bonds ou Nelson Cruz. Il ajoute aussi le record du nombre de coups sûrs avec 23.

source : MLB Twitter

Avec cette victoire, les Dodgers mènent donc 2 à 1 dans la série avant le match 4 qui se déroule cette nuit sur BeIn Sports.

Summary
Une rotation solide mène les Dodgers vers la victoire
Article Name
Une rotation solide mène les Dodgers vers la victoire
Description
L'attaque des Dodgers continue donc son travail de sape et offre une victoire précieuse 6 à 2 face aux Rays.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.