Drew Lock pourrait marquer l’histoire ce dimanche

Dimanche dernier Drew Lock et ses Broncos sont venus à bout des Patriots. Une prestation assez inquiétante pour les hommes de Belichick mais encourageante pour les Broncos de Drew Lock.

Grâce à leur victoire 18 à 12 dans un match au nombreux turnovers, Drew Lock se place en position de marquer l’histoire.

D’après NFL Research si Lock et les Broncos arrivent à battre les Chiefs dimanche ce ne sera pas seulement une très bonne prestation au sein de l’AFC West et on peut le dire, une grande surprise. Ca serait une occasion pour Lock de réaliser une performance assez unique.

En effet, le seul QB âgé de moins de 25 ans qui a battu Andy Reid et Bill Belichick consécutivement a été Ben Roethlisberger alors qu’il était âgé de 22 ans. Il est toujours appréciable pour un jeune QB comme Lock de pouvoir s’inscrire dans la lignée de légendes telles que Big Ben.

De plus, la seule fois où les Broncos ont battu une équipe coachée par Andy Reid et Bill Belichick dans la même saison, il ont gagné le Super Bowl. C’était en 2016 contre les Panthers. Pour le Super Bowl 50.

Il faudra pour les Broncos et Drew Lock réaliser une prestation beaucoup plus solide que contre les Patriots pour venir à bout des Chiefs qui semblent être repartis sur de très bons rails depuis leur défaite surprise contre les Raiders.

Summary
Drew Lock pourrait marquer l'histoire ce dimanche
Article Name
Drew Lock pourrait marquer l'histoire ce dimanche
Description
NFL Research vient de d'expliquer que Drew Lock est en mesure de marquer l'histoire ce dimanche
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.