Un duo Nash-Stoudemire sur le banc des Nets

L’ancien duo des Suns va être réuni sur le banc des Brooklyn Nets la saison prochaine.

C’est Shams Charania de The Athletic qui rapporte la nouvelle : Amare Stoudemire va rejoindre Steve Nash sur le banc des Nets en tant qu’assistant. Nash et Stoudemire ont joué ensemble à Phoenix de 2004-05 à 2009-10 et ont disputé les playoffs cinq fois sur six. Ils étaient connus pour leur style de jeu accéléré et se sont qualifiés à trois reprises pour la finale de la Conférence Ouest au cours de cette période.

Le duo aura la charge d’exploiter le potentiel d’un autre duo de superstars: Durant et Irving. Les Nets, même sans leur stars, avaient réussis à se qualifier pour les playoffs cette saison mais ont été éliminés dès le premier tour par les Raptors. La franchise n’a pas été au deuxième tour des playoffs depuis la saison 2002-03.

L’inexpérience dans les fonctions n’ont pas l’air d’effrayer Brooklyn. Il auront deux coach sans aucune expérience à ce niveau la saison prochaine sur le banc.

Summary
Un duo Nash-Stoudemire sur le banc des Nets
Article Name
Un duo Nash-Stoudemire sur le banc des Nets
Description
L'ancien duo des Suns va être réuni sur le banc des Brooklyn Nets la saison prochaine.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.