Les Timberwolves dans le flou pour la draft 2020

Avec le choix n°1, les Minnesota Timberwolves sont en position d’attirer celui qui devrait être le meilleur joueur de sa classe de draft.

Le 18 novembre prochain dans les locaux d’ESPN, Adam Silver annoncera en premier le nom du rookie qui rejoindra, sauf surprises, les Timberwolves. Mais après plusieurs interviews, la franchise ne semble pas plus avancée sur son choix.

Cependant, le président des opérations basket de la franchise, Gersson Rosas, reste confiant sur la capacité des Wolves à trouver le bon élément le 18 novembre.

Il n’y a aucun gars qui s’est séparé du peloton selon le public ou des points de vue extérieurs, mais je suis très confiant qu’au fur et à mesure que nous passerons par ce processus, un talent émergera et nous serons confiants d’identifier un gars comme le meilleur, le meilleur joueur talentueux avec le plus d’avantages et de capacités pour notre organisation.

gersson rosas

La saison dernière, les Wolves ont manqué les playoffs pour la deuxième saison consécutive. Ils ont terminé avec un bilan de 19 victoires pour 45 défaites au moment de la pause de la saison régulière. Ils ont remporté la loterie et détiennent aussi les choix 17 et 33. Cela va leur permettre de construire et recruter 3 bons joueurs pour entourer Karl-Anthony Towns et D’Angelo Russel.

Mais la franchise ne se contentera pas d’évaluer les joueurs juste pour la draft. Toutes les possibilités sont envisagées pour la franchise :

Et nous évaluerons ces gars pour des scénarios d’échange, pour des opportunités d’agents libres non repêchés, pour des opportunités de ligues mineures, donc nous avons vraiment rempli notre tableau de draft autant que possible jusqu’à la draft.

GERSSON ROSAS

La draft NBA 2020 aura lieu le 18 Novembre prochain à partir d’1h du matin pour nous en France.

Summary
Les Timberwolves dans le flou pour la draft 2020
Article Name
Les Timberwolves dans le flou pour la draft 2020
Description
Avec le choix n°1, les Minnesota Timberwolves sont en position d'attirer celui qui devrait être le meilleur joueur de sa classe de draft.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.